Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 173 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 225 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1217 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2092 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
tnt a écrit:
On va tourner la chose autrement pour départager les 2 camps.
Perso,j'ai encore de la fèverole qualité alimentaire à vendre.Tu me donnes l'os qui te propose 190 et je l'appel tout de suite pour lui vendre ce qui me reste.Je m'occupe de trouver les camions pour l'expédition direct.
tnt
je ne me permettrais de mettre en cause les dire de VALTRA. tu dois lire entre les
lignes,perso je n ai annonce aucun prix!!! un conseil; n attends pas des autres
pour realiser ton travail.
Ne prend pas la mouche comme cela et regarde la réalité en face.Les fèveroles en france sont 50 euros sous ce prix que tu le veuille ou non.
Il faut remettre les choses à leur place et ne pas laisser dire n'importe quoi.On a déjà assez de marseillais comme cela en ce qui concerne les rdts annoncés si,en plus,on s'y met sur le reste.
Quoi penser si je te dis que j'ai vendu du blé à 170 il y a 3 jours,quoi penser si je te dis que je viens d'acheter un tracteur 200cv à 50000 euros --- ????
Concernant mon travail ne t'inquiète pas,tout va bien.
tnt
est-ce que quelqu'un ( region nord picardie seine maritime ) serait interressé :il me reste 100kg de semences de féverolle non entammés en stock...