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Salut
Plusieurs codes s'affichent depuis longtemps et il faudrait que je me penche dessus.
Défaut PDF E90 et E93.....
Défaut relevage 34.....
Quelqu'un peut me dire??
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Je les connais pas de tête? je peut te dire sa lundi
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bonjour riccou
a toi aussi tu as des codes erreurs ! moi c'est l'inverseur : T1 23
par contre pour le relevage ,je n'aurai jamais de soucis car il n'en a pas !
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Slt RICCOU, pour le codes erreurs:
- relevage 3-4 : problème du potentiomètre de vitesse de descente, fait attention qu'il n'est pas en mode auto ou remu le plusieurs fois quelque fois il ce remet à fonctionner.
- erreur 90: Absence de signal de vitesse du capteur de pto
- erreur 93: Patinage excessif de l'embrayage de pto, ces deux erreurs apparaissent si ta un outil dure à entraîner au démarrage ex broyeur..., en plus tu dis que le capteur pto à été changer deux fois ta peut-être un souci dans ton faisceaux du capteur, ou mal régler, ou pas de signal venant du boîtier à mon avis appel ta conces pour mettre le pc sa va éclaicir beaucoup de chose.
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- relevage 3-4 : problème du potentiomètre de vitesse de descente, fait attention qu'il n'est pas en mode auto ou remue le plusieurs fois quelque fois il ce remet à fonctionner.
Donc le bouton de commande du relevage? en mode auto il clignote normalement?
- erreur 90: Absence de signal de vitesse du capteur de pto
- erreur 93: Patinage excessif de l'embrayage de pto, ces deux erreurs apparaissent si ta un outil dure à entraîner au démarrage ex broyeur..., en plus tu dis que le capteur pto à été changer deux fois ta peut-être un souci dans ton faisceaux du capteur, ou mal régler, ou pas de signal venant du boîtier à mon avis appel ta conces pour mettre le pc sa va éclaicir beaucoup de chose.
Comme le concessionnaire change toujours le capteur de sortie PDF, je me pose la question si il n'y en a pas un deuxième??? Je vais en vérifier le cablage déjà...
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Non c'est le potentiomètre de vitesse de descente, il s'allume que quand tu le met en descente automatique (zone jaune).
J'ai pas dit de changer le capteur, si en plus tu la changer 2 fois, mais il n'y a pas de deuxième capteur pto. prend la résistance du capteur c'est environ 400 ohms
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Non c'est le potentiomètre de vitesse de descente, il s'allume que quand tu le met en descente automatique (zone jaune).
Oui c'est ce que je voulais dire.... en tout cas c'est lui qui merdouille alors!
Pour le capteur, je vérifie sa résistance et son cablage quoi...
Sinon, vu que tu y connais, peut on calibrer la power-shift soi-même?
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Non y a trop de manip à faire à moin que ta concess te donne la procédure mais sa métonnerait parce que quand on les calibres y a plein de codes erreurs qui s'affichent donc il faut les effacés après.
Pour le relevage sa peut-être ton potentiomètre, moi je regarde sa valeur au pc et comme sa je suis sûr de son état de fonctionnement.
Pour le capteur vérifie sa résistance et le faisceaux mais là aussi il faut le pc pour voir plus clair.
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