Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 82 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1063 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1863 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1187 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11323 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Je pense que tous les maux de l'éducation actuelle a germée pendant un certain mai 1968 ou la liberté a été donnée à tout le monde ,beaucoup trop vite , avec un certain Dany le Rouge,lanceur de pavés et meneur de bande.Aujourd'hui il est de retour encore plus fort,attendons nous peut être au pire car il est en haut de l'échelle et très influant!
L'après mai 68 ou les profs tutoyaient les élèvent et vis versa ...... Tout à fait d'accord avec toi pour Dany (pas boon) mais le rouge !
Et encore, on doit manquer des passages!
Quand je vois ça :
http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-interpell … 75644.html
Je me demande ou va-t-on ? Le racketeur lance une procédure ?
Il faut que ça s'arrête quand même.
Dernière modification par invitee (18/03/2010 09:49:33)
Le ministre de l'éducation Luc Chatel a plaidé pour un éventail de "solutions pragmatiques et innovantes", lors de l'ouverture des Etats généraux de la sécurité à l'école mercredi à Paris.
"Aujourd'hui, il s'agit (...) plutôt d'imaginer, sans tabou mais avec audace, des solutions pragmatiques et innovantes, pour répondre à la diversité des formes de violences auxquelles doivent faire face les élèves, les professeurs et l'ensemble des acteurs de la communauté éducative". Selon lui, "être à la hauteur de l'enjeu suppose d'examiner l'ensemble des réponses que nous pouvons y apporter : la prévention, la protection, la formation, la sanction, la répression ou encore l'expérimentation", a-t-il détaillé.
Ne faudrait-il pas être un peu plus ferme Monsieur Chatel ?????? ::::
Deux jeunes gens gardés à vue après l'agression d'un proviseur
Pages: 1 2