Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 828 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 836 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1274 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1786 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
misters pato and jean ,
comment se fait 'il qu'il est un décalage de + d'une heure quand on à posté ?
Hors ligne
ils ont franchis la manche, ils sont déjà dans les jupes de la Queen et ils causent avec l'heure de là-bas !
Hors ligne
Oh my God it's time to ......!!!!! (alors la normalement, si c'était possible, j'aurais mis MON émoticone avec la bouche scotchée, mais comme on peut pas !)
Dernière modification par invitee (16/10/2008 20:38:49)
Hors ligne
ou tu vois un décalage , je suis bien !!!!
bon , ça y est , il faut que tu ailles dans ton profil et tu mets fuseau horaire GMT +02

Hors ligne
patogaz a écrit:
ou tu vois un décalage , je suis bien !!!!
J'ai un décalage d'1 heure aussi !!!
C'est ptète un chti réglage quelque part dans le bouzingue !!!
Hors ligne
ancomex a écrit:
patogaz a écrit:
ou tu vois un décalage , je suis bien !!!!
J'ai un décalage d'1 heure aussi !!!
C'est ptète un chti réglage quelque part dans le bouzingue !!!
Ca y est, j'ai trouvé, il faut aller dans son profil et mettre l'horloge sur +2 par rapport à GMT !
Dernière modification par ancomex (16/10/2008 20:46:37)
Hors ligne
pitit qouak résolut
Hors ligne
but my parole elle me cherche this logotte qui habitte trops loin
Hors ligne