Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2019 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1153 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1539 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5682 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4656 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
histoire pour rire ou pleurer!!!
un taureau vendu as un collégue est sorti positif en IBR .j'ai appelle le gds pour comprendre et leur est demandé s'il n'y avait une erreur!!!NON NOUS NE NOUS TROMPONS JAMAIS!!!!le lendemain j'ai reçu un courrier qui me suspendait de ma qualification IBRA.Par sécurité j'ai fait une contre analyse ,qui c'est révele négative!!!a la fois pour l'animal incriminé et pour ses 5 autres congeneres de stabulation!!!deux contres expertises ont été faites par le gds avec résultat négatif!!!Un courrier m'indique que il y as eu une erreur d'enregistrement!!!MAIS ALORS LE GDS FERAIT-IL DES ERREURS!!!!
j'ai du appele le gds pour savoir si je retrouvais automatiquemet ma qualif!!!j'attends encore 15 jours apres le courrier qui est sensé me blanchir alors que celui de déqualification as mis 2 jours pour arrivé!!!!
MAIS PAR CONTRE J'AI BIEN RECU LA FACTURE DE 70 EUROS TTC POUR PAYER LEUR CONNERIE.
LA PAYER JAMAIS!!!!