Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 68 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 521 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8453 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14983 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32194 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Voila les tarnais sont rentrés.
On y a pas mis 15 jours(je suis en retard pour poster).
Merci donc à Massey et surtout à Jean pour l'initiative.
A très bientôt.
la visite a ete longue pour certains !!!
ou c'est l'apres visite ?
Y'avait quoi aprés le café ?
franki 41 a écrit:
yoyo50 a écrit:
+1 avec vous perso j'aimerai beaucoup la visite JD l'année prochaine
Salut YOYO , tu es où sur les photos ?
salut franki désolé je suis en retard pour la réponse je suis dans la groupe du matin,debout le 3ème en partant de la doite au 1er rang
donc l'usine john deere, a saran, c'est très intéressant, mais c'est vraiment que les moteur. 0 tracteurs !!! Si vous voulez y aller en groupe, attendez l'hiver prochain, il y aura la chaine de montage moteur tier 4, se qui peut etre intéressant a voir !!!
MF-85240 a écrit:
donc l'usine john deere, a saran, c'est très intéressant, mais c'est vraiment que les moteur. 0 tracteurs !!! Si vous voulez y aller en groupe, attendez l'hiver prochain, il y aura la chaine de montage moteur tier 4, se qui peut etre intéressant a voir !!!
Salut MF-85240
Avec quel organisme a-tu visité cette usine ?
Vous étiez nombreux ?
Est-ce qu'ils font un espace de discussion "questions-réponses", comme chez Massey à la fin de la visite ?
Dernière modification par franki 41 (12/03/2010 07:15:44)
on n'y était avec l'école !!! environ 45 / 50 personnes !!! oui, pour l'espace discussion !!!