Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 2051 | Aujourd'hui 03:56:13 par nmackerel | |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 3384 | Aujourd'hui 03:52:40 par nmackerel |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9747 | Aujourd'hui 03:48:43 par nmackerel |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 9629 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8851 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
J'ai acheté il y a un an un New Holland T6080 (160 ch). A l'utilisation au transport avec benne de 18 tonnes, on touvait "qu'il ne tirait pas" alors qu'aux champs, il se débrouillait bien. On a travaillé comme cela l'année dernière. A l'entrée de l'hiver, on l'a amené chez le concessionnaire. Verdict : il ne développait que 120 ch pour les travaux de transport... Le concessionnaire n'a pas voulu me dire précisément ce qu'il a fait (reprogrammation électronique???) mais le tracteur développe aujourd'hui ses 160 ch + surpuissance "PowerBoost" au transport. Il semblerait d'après les dires que je ne suis pas le seul dans ce cas. Donc si vous avez un tracteur New Holland de la série 6000 et qu'il ne tire pas au transport, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
bonjour
soit qu 'ils ont changé le programme électronique ou le capteur de prise de force ( ESM) , car sur route il y en a qui mette la prise de force et le tracteur tire mieux dans les cotes c'est plutot bizarre ca !
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dit eric27, ce que tu dis c'était les tous premier programme de gestion moteurs, mettre la prise de force sur la route ne sert pas à grand chose parce que le boost ce met sur les gammes des vitesses de route, les constructeurs évite de mettre le boost sur les gammes champs, c'est pour les transmissions.
Exact ANT56!
Merci
on est tous d'accord alors ! ca prouve bien qu'il y avait un "bugg" !
moi je conduit un camion à mon boulot et bien quand il pleut beaucoup ,il "bugg" et roule à fond à 35 km/h et en mettant les feux de detresse les essuies glaces se mettent à la deuxieme vitesse :alors explique moi comment c'est possible ?
Dernière modification par eric 27 (10/03/2010 11:33:56)
c'est un renault je paris? bienvenue dans le monde de l'électronique
Un nouveau logiciel de transmission est sortie il y a trés peu de temps pour corriger ce petit désagrément de puissance à grande vitesse sur route, en fait il améliore la gestion boite/moteur
oui ANT56 ,c'est un premium 260