Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5196 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1840 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6047 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8198 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4066 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Journée de la Femme 2010« Un siècle de féminisme ».
Les femmes seront à l’honneur le lundi 8 mars 2010 dans la France entière. De nombreux évènements seront proposés à cette occasion.
C’est le 8 mars 1910 à Copenhague qu’est née la Journée de la Femme. La motivation derrière cet événement était de promouvoir et défendre l’idée du vote des femmes.
Cette Journée de la Femme est devenue au fil du temps un symbole de la lutte des femmes, et particulièrement toutes les femmes qui se battent quotidiennement pour faire valoir leurs droits.
Mesdames, profitez !
Il y a encore beaucoup de choses à changer !
"Droits égaux, Opportunités égales: Progrès pour tous"
Dernière modification par invitee (06/03/2010 18:51:28)
J'ai vu l'excellente prestation de Mme Sophie Poux devant le Président
Je viens de visionner sur FR3 la suite des paysans : les agricultrices , par des agricultrice
J'ai entendu sur TF 1 le manque de répartie d'un céréalier ( dossier mal préparé
MESSIEURS : DONNER LA PAROLE A VOS EPOUSES
Enfin à celles qui sont partie prenante
Dernière modification par nivelle (06/03/2010 19:13:33)
Merci Nivelle
Ben moi je n'ai pas attendu qu'on me la donne (la parole) !
Parce qu'il ne faut pas non plus se voiler la face, femme d'agri c'est quand même pas mal de concessions et de BOULOT !
SUPERPEPETTE a écrit:
Merci Nivelle
Parce qu'il ne faut pas non plus se voiler la face, femme d'agri c'est quand même pas mal de concessions et de BOULOT !
tu fais pitié ma pauvre SPP!
Ce n'est pas de la pitié que je réclame mais de la reconnaissance envers les épouses (agris,artisans...) nuance !
Dernière modification par invitee (06/03/2010 20:31:23)
Heu pour faire tenir une couche avec une epingle a nourisse il vaut mieux piquer dans le ventre ou sur le coté avec quelle epaisseur de peau pour que ca ne lache pas sinon elle va encore gueuller que je suit un bon a rien en rentrant
Electron, ça fait un moment qu'on a inventé les couches jetables, sans épingle et avec des scratchs !
SUPERPEPETTE a écrit:
Merci Nivelle
whyyyyyyyyyyy tu dis ça , mon mien n'est pas si malheureuse que ça , je lui interdis de faire mumuse avec ma boutique , chacun son truc , on est plus au moyen âge non plus !
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Merci Nivelle
Parce qu'il ne faut pas non plus se voiler la face, femme d'agri c'est quand même pas mal de concessions et de BOULOT !whyyyyyyyyyyy tu dis ça , mon mien n'est pas si malheureuse que ça , je lui interdis de faire mumuse avec ma boutique , chacun son truc , on est plus au moyen âge non plus !
Parce que le matou : Même si môman ne touche pas à la boutique (elle devrait d'ailleurs .... ) ben à mon avis, pose lui la question ......
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Merci Nivelle
Parce qu'il ne faut pas non plus se voiler la face, femme d'agri c'est quand même pas mal de concessions et de BOULOT !whyyyyyyyyyyy tu dis ça , mon mien n'est pas si malheureuse que ça , je lui interdis de faire mumuse avec ma boutique , chacun son truc , on est plus au moyen âge non plus !
Parce que le matou : Même si môman ne touche pas à la boutique (elle devrait d'ailleurs .... ) ben à mon avis, pose lui la question ......
tes pas bien toi , tu veut que mes mheu mheu deviennent dirole avec un paquet de nerf comme elle ?
DIROLE = dingo en bzh
Sans toucher aux fifilles : Compta, commandes, gérer les représentants (miam ! )
SUPERPEPETTE a écrit:
Sans toucher aux fifilles : Compta, commandes, gérer les représentants (miam ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_90.gif )
nan même pas ça , c'est my truc aussi , car si c'est pour faire comme avec ses fringues et autres ça va vite tourner en foirigeule ! bordel if you want
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Sans toucher aux fifilles : Compta, commandes, gérer les représentants (miam ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_90.gif )
nan même pas ça , c'est my truc aussi , car si c'est pour faire comme avec ses fringues et autres ça va vite tourner en foirigeule ! bordel if you want
Macho !
(Y'avait ma photo ici !!!!!)
(cette image va se détruire dans quelques minutes !)
Et voila, fini, tant pis pour ceux qui n'étaient pas la !
Dernière modification par invitee (06/03/2010 21:02:23)
nous chacun son boulot !! ............................................................. et 50 /50 à la maison !!!(enfin je l'aide du mieux que je peux !!!!!!! )
achille a écrit:
nous chacun son boulot !! ............................................................. et 50 /50 à la maison !!!(enfin je l'aide du mieux que je peux !!!!!!! )
quand le pc est en panne !!!!!!!!
Journée de la femme, certes ..... mais laquelle ?
sevi2009 a écrit:
achille a écrit:
quand le pc est en panne !!!!!!!!
mauvaise langue !!! ici , on a deux PC connecter sur internet + 1 autre (celui des enfants ) qui peut l'etre à tout moment !!
ma femme est parisienne ,donc à la maison , c'est le couple qui bosse !!! d'ailleur s'en étonne plus d'un !!!!
c'était la journée de l'infâme ? pff on me dis rien a moi Si j'avais su je lui aurais laissé la vaisselle a faire ...
achille,attention je vais verifier !
Bon j'espère qu'aujourd'hui vous allez faire certains efforts .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon j'espère qu'aujourd'hui vous allez faire certains efforts ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … ers_13.gif
certains efforts ???
j'en fait en permanence des efforts !!!!!
achille a écrit:
j'en fait en permanence des efforts !!!!!
Ah c'est dur la perfection hein !
Etant donné que c'est The journée de la femme, ça s'rait ptéte bien de dire du bien d'SPP .....