Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 198 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 124 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 128 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2035 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4633 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Depuis plusieurs semaines, lorsque j'essaye d'aller sur le site pour voir des avis (je ne parle pas du forum), la fenêtre m'annonce "vous êtes maintenant connecté avec le pseudo "0", pourtant il ne me semble pas me tromper dans mon adresse courriel et dans le mot de passe.
Et dans ce cas plus moyen de mettre des commentaires, et encore moins des avis.
Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Ou alors ça vient de mon ordi ?
Au secours chef !!!
franki,c'est la meme chose pour moi,jean m'a dit que c'est deux comptes differents.
franki 41 a écrit:
Depuis plusieurs semaines, lorsque j'essaye d'aller sur le site pour voir des avis (je ne parle pas du forum), la fenêtre m'annonce "vous êtes maintenant connecté avec le pseudo "0", pourtant il ne me semble pas me tromper dans mon adresse courriel et dans le mot de passe.
Et dans ce cas plus moyen de mettre des commentaires, et encore moins des avis.
Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Ou alors ça vient de mon ordi ?
Au secours chef !!!
ça m'avait fait ça l'autre jour ,je n'ai pas insisté j'ai redemandé un nouveau mot de passe et depuis ça marche
Dernière modification par Fly49 (19/02/2010 23:36:18)
Pas de problèmes particuliers pour la connexion.Du moment que ça marche je ne touche à rien
Fly49 a écrit:
franki 41 a écrit:
ça m'avait fait ça l'autre jour ,je n'ai pas insisté j'ai redemandé un nouveau mot de passe et depuis ça marche
Je viens d'essayer avec un nouveau mot de passe et c'est toujours pareil.
Serai-je devenu indésirable sur ce site ?
ah ah franki !!!
Mais qu'as tu donc fait au patron?
Peu être une petite confession de ta part et tout repars comme avant
Non Franki...Ce sont les joies de l'informatique. Je te tiens au-courant.
Jean a écrit:
Non Franki...Ce sont les joies de l'informatique. Je te tiens au-courant.
Ca marche toujours pô !!!
Il y a eu récemment sur le site un avis d'un utilisateur de pulvérisateur Berthoud, qui avait l'air satisfait de l'engin, je voudrais bien me connecter pour aller sortir ce pauvre malheureux de l'erreur dans laquelle il se fourvoie.
Dernière modification par franki 41 (05/03/2010 23:10:25)
bon et bien ,c'est pour demain la connexion !
Bon, et bien j'arrive toujours pas a me connecter sur le site (sous mon pseudo), malgrés des nouveaux mots de passe (2 fois).
Dois-je me réinscrire ? sous le même pseudo ? ou aller voir ailleurs si j'y suis ?
et moi je n'arrive pas à me connecter avec firefox !!!!
Bon, mystère...Franki et Achille, je vous appelle demain... (Achille, envoies moi ton télephone en message privé stp. Merci)
Jean a écrit:
Bon, mystère...Franki et Achille, je vous appelle demain... (Achille, envoies moi ton télephone en message privé stp. Merci)
Bon ben alors : Moi non plus je n'arrive pas à me connecter !
je viens d'essayer ça marche , mais il faut utiliser comme identifiant l'adresse mail qui a servi à vous inscrire et non pas votre pseudo ça vient peut être de la .
ben moi ça marche bien avec le renard de feu !!!!!!!!!!!!!!!!
Fly49 a écrit:
je viens d'essayer ça marche , mais il faut utiliser comme identifiant l'adresse mail qui a servi à vous inscrire et non pas votre pseudo ça vient peut être de la .
Non non fly .... Faut dire que ça marche pô !!!!!!
Fly49 a écrit:
Oui, oui, c'est toujours avec l'adresse courriel que j'essaye, mais ça marche pas, je me retrouve connecté sous le pseudo "0", et avec ça pas moyen de mettre un commentaire ou un avis.
Jean, vas voir ton profil sur le site AA, je crois qu'il y a un problème avec le nom qui s'affiche.
Dernière modification par invitee (11/06/2010 22:52:03)
franki 41 a écrit:
Fly49 a écrit:
Oui, oui, c'est toujours avec l'adresse courriel que j'essaye, mais ça marche pas, je me retrouve connecté sous le pseudo "0", et avec ça pas moyen de mettre un commentaire ou un avis.
Bon, après de multiples tentatives (et échecs) avec des nouveaux mots de passe, je me suis re-inscris sur le site une deuxième fois, j'ai dû très légèrement modifié le pseudo pour que ça marche.
John va vire l'nom qu't'as sur l'site AA ................
oh oui ho oui !!
chouette chouette!!
jean , j'ai legerement oublié de te donner mon numéro !!!! mais bon , cela ne passe pas par firefox , donc je repasse de temps en temps sous IE 8 !!