Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 812 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 834 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3528 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1259 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1764 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Jean je crois qu'on ne va pas tarder à se faire un petit resto en tête à tête ....
Ma cagnotte : 365.
Je te fais confiance pour le choix ...... 
Hors ligne
C'est quoi le deal ?
Hors ligne
J'en sais trop rien .... On verra ! Tiens je mangerais bien chinois moi ![]()
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en sais trop rien .... On verra ! Tiens je mangerais bien un chinois moi http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_14.gif
cannibale !!! ![]()




Hors ligne
Ou un bon couscous ......... Ah ouais, un bon cousous, avec les brochettes ...... ![]()
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en sais trop rien .... On verra ! Tiens je mangerais bien chinois moi http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_14.gif
tu veux bouffer du matou !!!! ![]()

Hors ligne
Rhooooooooooooooo
Hors ligne
Bon alors, on mange quoi ? 
Hors ligne
tgvest 55 a écrit:
DES FRITES !
Non merci j'ai eu une indigestion ! 
Hors ligne
tgvest 55 a écrit:
Bon c'était de l'humour !!
Je l'ai pris comme tel ! 
Hors ligne
j'ai une cagnotte de 400,qu est ce que je mange ?
Hors ligne
Profites en ..... Bientôt tu seras hors concours, mais je suis partageuse ! 
Hors ligne