Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 39 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 503 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8440 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14937 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32153 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Salut à tous,
Mon père et moi cherchions un nouvel épandeur centrifuge pour pas trop cher car notre ZAU de 1800L et mort (à chaque fois que je l'utilise j'ai peur de perdre le support de disque et les disques et les trappes ne s'ouvrent et ne se ferment plus très bien).
Nous avons certainement trouvé la perle rare mais j'aimerai des avis sur cet appareil.
Comme le montre le sujet, il s'agir d'un Amazone ZAM MaxiS avec :
- limiter
- 2500 L
- 28 m
- bâche
- commande d'ouverture hydraulique
- éclairage
le tout pour 2900€
certain d'entre vous utilisent ils cet appareil ? quels en sont les défauts et les points à surveiller ?
Merci
Ben comparé a ton ZAU, ils n'y a que des accessoires en plus (bache, éclairage,...) et plus de volume.
L'ouverture des trappes n'est pas hydraulique mais se fait par un gros ressort. Par contre la fermeture se fait par vérin. Ton ZAU n'en était pas équipé??
Ce qui est super intéressant, c'est le limiter qui fonctionne a merveille, surtout si il est commandé par hydraulique. (un petit vérin le monte ou le descend)
Perso je suis passé d'un ZAU 1001 a un ZAM Fortix 3500.
Merci des info, mon ZAU est équipé de l'ouverture hydraulique (ressort pour ouverture).
cependant, y a t'il des points particulier à surveiller sur cet appareil?
Le prix n'est pas élevé, j'ai vendu un zam maxis de 2003 en decembre pour 3800e, bien surveiller la rouille et l'usure des pallettes nous avons repris un fortis 3000 en dpae et pesée en continue. très bon appareil