Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
0 | 21 | Aujourd'hui 16:09:02 par Alexbrod |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1448 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 122 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 670 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3124 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Que pensez-vous des pneus Continental sur un tracteur neuf ?
Adhérence, longévité, souplesse .....?
un peu dur , ce sont des pneus allemands , mon cousin en a sur son 6910 , il dit que ça débourre moins bien qu'un michelin
Chez nous le meilleur compromis entre adhérence au champ et usure au transport c'est du kléber en fitker, en plus ils sont assez souples.
acheter du BKT c est du kleber des pays de l est moitie prix qu un michelin ou kleber rendement egal
le belge a écrit:
acheter du BKT c est du kleber des pays de l est moitie prix qu un michelin ou kleber rendement egal
Sans déconner ??? Même moules, même mélanges ???
oui , j' ai des BKT sur mon quad , ils tiennent bien malgré une utilisation sévère (pulvé 800 litres 12 m à tirer )
chamb sur ce coup la je prends 10%
pour un devis 0164086300 fax0164088055 le port va peut etre vous foutre dedans
Tu vends des pneus ??????
non c est a 30 km de chez moi mais on pourrait envoyer la fausse blonde avec son nounours pour faire les devis elle doit etre plus proche le numero de tel est celui de agropneu a jutigny dans le 77 avec la tapette quelle a je suis sur que les prix iront a la baisse
Tu m'étonnes, ils vont la payer pour avoir la paix !!! Et hop, une paire de pneus gratis...
Sinon sérieusement nous on change les pneus environ à mi-usure on a la reprise des vieux qui est donc déduite le dernier coup si je me souviens bien (je me gourre peut-être) on a payé environ 1800 € pour deux 480/70R34 et deux 380/70R24 en kléber.
L'avantage c'est qu'on travaille toujours avec des bons pneus, on brule pas du fuel pour rester sur place.
Salut
Moi j'ai des Continental AC65 sur mon MF 8210 en 650/65r42 et 540/65r30 j'en suis satisfait.
Personnellement je les trouve assez souples gonflés a 1.2 a l'arrière et 1.6 a l'avant pour le travail, ce qui procure une bonne adhérence sur nos terres qui sont pas mal argileuses et toujours en pente.
Sur la route je les trouve un peu trop mous mais bon on en fait pas beaucoup.
Si tu as des questions particulières, c'est avec plaisir....
A+
pneus 420/85r38(16-9-38) achete le 5 decembre 477£ piece .Il y a un an deux 20/8/38 1200£ (les 2)
Dis donc le belge qui n'en est pas un, tu parle en £ sterling ou en euros ?
Dans le dernier cas moi j'ai ça : € sur la touche E de mon clavier en maintenant Alt Gr...
C'est en BKT tes prix ?
€ ça marche je ne l avais jamais remarque, c est bien du bkt profil: 47ans marnais polyculture elevage QL 500000L
Pourquoi "le belge" ???
c est un surnom du a ma façon de penser et de me demerder
Ok maintenant on se connait mieux, en plus entre "métiers" identiques...