Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Bonus pour Parier sur les Sports et les Jeux par forum.agriavis.com
|
1 | 1582 | Hier 17:55:25 par Ffafa |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
3 | 12860 | Hier 17:12:11 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
7 | 7026 | 08/05/2025 20:06:01 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 10081 | 08/05/2025 17:04:04 par dirahot46911 |
|
104 | 103871 | 08/05/2025 15:47:53 par dirahot46911 |
quand c'est un prix tres faible,il y a des doutes sur la qualité du travail !
oui je c'est mais bon 70€ c'est a peu pres correcte et il faut bien concurrancer les autres.
et le tarif n'est pas le meme d'une région a l'autre alors c'est pas facile
Toto j'ai du croiser ton papa une ou deux fois dans des réunions aretar mais on ne se connait pas plus que ça ... juste une question : il est au courant que tu cavales sur les tout forums en proposant à tout vents des prestations a des prix qu'il ne pourra tenir sans manger de l'argent ??? Battre a 70 euros dans des régions ou des que le ciel est gris ça tourne guère qu'entre 15 h 21h ...remet les pied sur terre gamin tu va discréditer son entreprise .
lol uiui il est au courrant parcontre tu parle de région mais pas moi car je n'ai encore rien trouver et c'est pas moi qui fait les prix non plus!!!
tu est d'ou dans le 49?
moi je suis du coté de Brissac , désolé de te le dire mais ton mode opératoire et la manière donc tu insistes en relançant les posts n'est vraiment pas sérieux, Tu ne trouveras rien de cette manière . Passes plutôt une petite annonce précise sur la FA ou agriaffaire ça fera plus pro mais a mon avis dans tout les cas c'est pas gagné .
on a déja des anonce sur agriaffaire il faudrais éssayer la france agricole. on a déja eu des proposition mais rien de vraiment interressant
je vais attendre un peu que tu soi à 30e
faut pas abuser non plus sa ne sea jamais en dessous de 70e