Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 83 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1065 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1865 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1188 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11326 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Je suis en train de faire refaire mes papiers d'identité c'est le bord.. entre l'extrait d'acte de naissance avec ou sans filiation ou intégral, le justificatif de domicile et les photos du bon format !!
Le passeport OK c'est payant mais pour voyager c'est pratique, pour la carte d'identité c'est gratuit si on peut fournir l'ancienne (la mienne en carton périmée depuis 15 ans) sinon c'est 25 €........................................c'est la simplicité de l'administration française.
Enfin quand il faut.......................................
C'est la France !
"que veux tu c'est l'jeu ma pauve carole" !
ça me fait penser que je dois refaire la mienne de CI périmée depuis 3 ans ... c'est utile parfois
Moi c'est pareil je suis périmer depuis 2 ans bientôt on va me dire que je suis un sans papier
ANT56 a écrit:
Moi c'est pareil je suis périmer depuis 2 ans bientôt on va me dire que je suis un sans papier
y a que dans les WC que c'est vraiment pénalisant ...
Fly49 a écrit:
ANT56 a écrit:
Pénalisant n'est pas le mot approprié !
Fly49 a écrit:
ANT56 a écrit:
Bien vu l'aveugle:lol:
Décret
La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a déclaré le 18 février que l'assouplissement de ces démarches annoncé par le ministre de l'Intérieur était déjà appliqué et ferait l'objet d'un projet de décret soumis au Conseil d'État. Le 2 décembre, Brice Hortefeux avait donné instruction aux préfets d'éviter les "tracas administratifs" lors du renouvellement des papiers d'identité, en appliquant notamment "très largement le concept de possession d'état de Français".
En vertu de ce "concept", si le demandeur produit son ancienne carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, dite "sécurisée", ce titre "établit en lui-même une présomption de possession de nationalité française", selon les circulaires. Si l'usager ne peut produire qu'une CNI cartonnée, il doit bénéficier de la même présomption s'il peut aussi présenter un autre document tel que "passeport, carte d'électeur, pièce justifiant de l'appartenance à la fonction publique française ou de l'accomplissement des obligations militaires en France".
salut !
je viens de faire une demande juste avant les vacances ,j'avais envie d'emmener ma progéniture en angleterre (espace shenghen ou a peu pres ...carte d'identité,livret famille...)...c'est en mettant mon nez dedans que je me suis aperçut que je l'avais paumée...hmm
la demande m'est revenue parceque...j'avais collé les photos...
ensuite elle m'est revenue parceque la lettre manuscrite de declaration de perte n'est plus valide :il y a un nouveau fomulaire en cas de perte...j'avais collé les timbres fiscaux...pourvu que ça ne me revienne pas avant les vacances de paques...rgngngngn...
J'éspère que tu as bien coché toutes les bonnes cases pacha !!!!!!
Roh c'est gratuit... le bol!!!!!!
Nous on nous fait payer la CI 70.-CH
le passeport biométrique est 150.-CH
J'ai du refaire ma CI dernièrement, 3 ans plus valable aussi.
L'avantage c'est que on l'a fait dans la mairie de la commune ou on vit, et il y a jamais personne!! pas d'attente. C'est vite fais et bien fais.
Mais pour ce qui est des photos c'est rigolo, les musulmanes ont droit au foulard mais les autres nanas ont interdiction de mettre un bandeau ou quoi que ce soit dans les cheveux! c'est un comble... c'est la Suisse... lol