Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 30 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 139 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 447 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1403 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 394 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
salut a tous
je suis sur le point d'acheter un pulvé caruelle porté olympia 120
y a t-il des utilisateurs de ce type de pulvé?
pouvez vous me donner votre avis
merci
salut cimu, j'ai un seguip vxp 120 en 21 mètres; c'est le meme que le caruelle 120; mon pulve a 5 ans. la rampe est très stable et solide. le boitier electronique spraycom+, ras. seul les portejets vieillissent mal car le plastique est de mauvaise qualite. sinon très bon appareil.
mais pour ma part,si renouvellement, ce serait plutot avec une rampe portefeuille style amazone car beaucoup moins encombrant
salut exo7.9
as tu une idée du prix de cette appareil avec régulation electronique,circulation semi continu,rampe 24 m
merci pour les renseignements
a+ exo7.9
Cimu,
Tu as un avis qui a été déposé sur le site Agriavis.com. Inscris-toi et cliques ici pour le lire : http://www.agriavis.com/produit-2485--c … ass+3.html
exo7.9 a écrit:
salut cimu, j'ai un seguip vxp 120 en 21 mètres; c'est le meme que le caruelle 120; mon pulve a 5 ans. la rampe est très stable et solide.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les portés, mais sur les trainés les rampes Caruelle et Séguip sont différentes (c'est à peu près la seule chose qui ne soit pas commune aux 2 marques), et par chez moi les rampes Séguip ont meilleure réputation que celles de chez Caruelle.
j'ai un devis a 23500 euros
moins la reprise de l'ancien ca fait 21000 euros pour un porté olympia s class 3 (toutes option)
Très bon choix, les rampes des appareils portés sont les mêmes sur les Caruelle et les Seguip, que ce soit un Caruelle ou un Seguip, les appareils sont exactements pareil.
Sur les appareils traînés, seule la suspension de rampe distingue un Caruelle d'un Seguip.
Tu as choisi quelle régulation? Integral Plus ou Horizon?
Je te conseille la deuxième.
Dernière modification par reseau_pro (07/03/2010 11:00:46)
j'ai choisi la regulation integral pour le prix mais surtout parce que si tu a une panne tu peux repasser en manuel pour au moins finir ton pulvé, avec l'horizon tu ne peux pas