Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 69 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 521 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8453 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14985 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32196 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
sevi2009 a écrit:
franki 41 a écrit:
Ils ont aussi parlé de la préparation d'un plan de départs "volontaires" (pré-retraites ?), d'une centaine de personnes (pour l'instant), si ma mémoire est bonne.
pas de soucis,ta memoire est bonne franki !
Ben, pas totalement, puisque c'est plutôt 200 personnes.
cette visite donne beaucoup d'occasions pour poster,la preuve,c'est la 3 eme page !!!
vivement la prochaine visite !
Dernière modification par sevi2009 (20/02/2010 18:51:33)
sevi2009 a écrit:
cette visite donne beaucoup d'occasions pour poster,la preuve,c'est la 3 eme page !!!
vivement la prochaine visite !
Oui et de préférence l'hiver qu'agriavis nous invite pour aller étudier de plus près la culture de la canne à sucre ou des bananes .
Plus sérieusement Franki à évoqué l'usine de production de moteur JD perso ça me brancherait bien .
+1 avec vous perso j'aimerai beaucoup la visite JD l'année prochaine
VISITER L' USINE NH à ZEDELGEM c'est ma preference ! comme Jean !!!
Et pour les filles y'a des visites de prévues ?
Dernière modification par invitee (20/02/2010 20:12:57)
suivre les hommes ,c'est deja tres bien !
sevi2009 a écrit:
VISITER L' USINE NH à ZEDELGEM c'est ma preference ! comme Jean !!!
ça me déplairait pas non plus je l'avoue par contre faut prévoir deux jours .
sevi2009 a écrit:
Merci et bonne visite !
SUPERPEPETTE a écrit:
sevi2009 a écrit:
Merci et bonne visite ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
on te déposera au passage ICI
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
sevi2009 a écrit:
No problèmo, enfin j'ai le droit de me pavaner !
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
sevi2009 a écrit:
Enfin un homme qui sait parler aux femmes ....
je vais en voyage a paris du 1 au 5 mars a l occasion du salon de l'agriculture. le lundi matin, on va visité l usine des moteur John Deere a sarrans. Je vous dirait si c'est bien !!! Sinon, c'est quoi les calendrier "spéciaux" chez MF ? Les calendriers qui finissent généralement dans les caves, histoire de trainés un peu plu longtemps ???
je vais te donner le mien!
a ki tu parle ??
au calendrier !!!
tu me donnerai ton calendrier ???
MF-85240 a écrit:
je vais en voyage a paris du 1 au 5 mars a l occasion du salon de l'agriculture. le lundi matin, on va visité l usine des moteur John Deere a sarrans. Je vous dirait si c'est bien !!! Sinon, c'est quoi les calendrier "spéciaux" chez MF ? Les calendriers qui finissent généralement dans les caves, histoire de trainés un peu plu longtemps ???
Tu ne connais pas les calendriers "spéciaux" ? Ceux qu'on accroche dans l'atelier, ceux qu' on aime tourner les pages en disant "vivement le mois prochain" !
Dernière modification par invitee (21/02/2010 15:46:15)
si, je connais très bien !!! Chez nous, il sont plus souvent dans les caves (questions de trainé un peu plus) que dans l'atelier !!!
MF-85240 a écrit:
tu me donnerai ton calendrier ???
pas de soucis!
les fabricants de matos prennent peut étre plus de temps pour vérifier les anomalies au montage si il ne pas a plein régime, moi tout les matos achetés avec un délai de fabrication assez plus de 5 mois on eu des pbs de montage ou de réglage ( round NH BR 740 et valtra N 82)
Fly49 a écrit:
Franki à évoqué l'usine de production de moteur JD perso ça me brancherait bien .
Salut Jean
Quand tu seras prêt tu me feras signe, enfin, pas tout de suite, on verra peut-être ça l'hiver prochain.
Maintenant que l'on est (presque) réconciliés ; oui je sais, on a dix fois le temps de se facher à nouveau d'ici là.
yoyo50 a écrit:
+1 avec vous perso j'aimerai beaucoup la visite JD l'année prochaine
Salut YOYO , tu es où sur les photos ?
franki 41 a écrit:
Fly49 a écrit:
Franki à évoqué l'usine de production de moteur JD perso ça me brancherait bien .
Salut Jean
Quand tu seras prêt tu me feras signe, enfin, pas tout de suite, on verra peut-être ça l'hiver prochain.
Maintenant que l'on est (presque) réconciliés ; oui je sais, on a dix fois le temps de se facher à nouveau d'ici là.
Franki t'arrives à te facher toi ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Franki t'arrives à te facher toi ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_4.gif
Ca n'est pas totalement impossible, mais ils ne sont pas nombreux ceux qui peuvent se vanter de m'avoir fait perdre mon calme.