Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 81 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1063 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1862 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1186 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11320 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Sur un fendt (vario, normal presque) il s'agit d'un fusible et d'un code dans l'ordinateur, car il sont déja prévu pour rouler a 65 km/h en Allemagne. C'est se que on a su par un entreprenneur qui est a une trentaine de km de chez moi. Il a une quinzaine de tracteur et du sud vendée, il descant jusque en Espagne pour effectué des épandages de lisier. Tout ses tracteurs sont "débridés" !!!
ok mec
si tu pouvais avoir un tuyau ou arriver a me mettre en contact ( si le paysans et membre de se site ou un autre) car ca m'interresse. moi et mon frère on fait du tp et on ve pas trop se déplacer pour la cause si on fait de la route
merci pour ton info ant56 je crois que mon commercial ne se presse pas pour venir faire la demo de son produit il attend les nouveautés. Du coup je vien de loué un merlo en attendant, sa ma l'air pas mal je peu meme dire que sa ma plu avant de l'essayer. On va voir la semaine prochaine ce que sa a dans le ventre.
personne a posé la question a la visite MF !
Je crois qu'il convient de rappeler ici quelques notions de physique élémentaire.
L'inertie d'un objet augmente au carré de sa vitesse. Ou plus simplement : lorsque l'on double la vitesse d'un véhicule, il faut que les freins soit quatre fois plus puissants pour l'arrêt.
Partant de ce principe, je crains que certains aient de mauvaises surprises en cas de freinage d'urgence en roulant à 40 ou 50 km/h avec une remorque chargée lourdement, et elle homologuée à 25 km/h.
Attention aussi à l'assurance qui ne couvrira pas un accident s'il est prouvé que le tracteur à été débridé.
Bonne route.
sevi2009 a écrit:
personne a posé la question a la visite MF !
De toute façon, la réponse on la devine : "nos tracteurs sont prévus pour rouler à une certaine vitesse, pas question de modifier ça, nous serions en dehors de la loi", je vois pas ce qu'ils pourraient dire d'autre.
moi j'ai un MF 8650, et à cause d'un beug, je ne sais pas pourquoi il m'affiche 53km/h dans le réglage de plage de vitesse!
Mais il y a un 2eme verrou qui doit empecher de rouler à cette vitesse car il roule tjr à 43km/h!
En ce moment le tracteur est chez le concessionnaire pour mise à jour du terminal + reconditionnement du tracteur, donc il va certainement retrouver l'affichage de 43 km/h!
oui, notre 8670 y a été aussi. Il ont chagé les verrins de cabine entre autre. Tu en est content de ton 8650 ?