Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5233 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1844 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6062 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8229 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4120 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Je vais acheter un (bon) VTT pour mon fils de 14 ans, je n'y connais rien, quels sont les points à vérifier et comment orienter mon achat ? J'ai l'intention d'aller chez D..... thlon !
Merci.
Dernière modification par invitee (19/02/2010 11:39:22)
J'ai pas bien compris...Chez qui???
Jean a écrit:
J'ai pas bien compris...Chez qui???
Chez ............ A fond la forme !
tu trouvera peut-être des avis sur les VTT ici
le rock rider est très bien à mon gout à moins qu'il ne veule faire de la compète auquel cas il faut monter en gamme ( suspension de la fourche indispensable ) j'en ai pris un l'an dernier chez eux , à vérifier tout de même les pneus, méfiance , origine et qualité ils peuvent déganter facilement en cas de sous gonflage .... prend en un pour arman aussi il en a grand besoin
Quoi 29 a écrit:
tu trouvera peut-être des avis sur les VTT ici
![]()
![]()
J'ai pô trouvé !
steff a écrit:
le rock rider est très bien à mon gout à moins qu'il ne veule faire de la compète auquel cas il faut monter en gamme ( suspension de la fourche indispensable ) j'en ai pris un l'an dernier chez eux , à vérifier tout de même les pneus, méfiance , origine et qualité ils peuvent déganter facilement en cas de sous gonflage .... prend en un pour arman aussi il en a grand besoin
Non pas de compète de prévue, mais je n'ai pas envie de me faire avoir. Les vitesses, les pouces, les trucs tout ça la .....
Pour arman ils font les pneus jumelés ?
moi j'ai acheté un VTC sur les conseils de d.......lon
Rockrider de chez à fond la forme, les garçons en ont et c'est super solide.
Rocco si j'étais mauvaise langue je dirais que pour te revoir il faut parler pédale ?
Bon je vais aller voir le rock machin truc sur le site d'à fond la forme.
J'ai pas de réponse pour le côté techchchchnique du bidule ! Histoire d'avoir l'air dans le coup quand je serai face à Monsieur à fond la forme ! (J'aime pas hocher la tête sans rien dire, je trouve qu'on a l'air bête - ou blonde - dans ces cas la)
Dernière modification par invitee (19/02/2010 16:20:53)
C'est encore moi avec mon vtt, je viens d'aller voir : Yen a plein de rockriders à tous les prix ! Je fais comment moi ?
Rockrider 5.2 semble être un bon compromis sinon le 5.1 !
Il n'a pas atteint la taille adulte, donc il ne faut pas faire un investissement à long terme !
on avait acheté à mon fils en 2008 pour ses douze ans un rock rider avec le plus grand cadre possible. Je viens d'aller voir c'est un 6.1, très typé tout terrain très très solide mais également forcement très lourd assez inadapté si il devait faire bcp de route .aucun problème à signaler à ce jour .
C'est pas un truc de mec ça d'aller acheter un vélo ????
Voilou c'est fait, je rentre de chez Monsieur à fond la forme ! Rockrider 6.0 (ben oui il fallait aussi entendre l'opinion de l'utilisateur). Merci pour vos conseils.
Dernière modification par invitee (13/03/2010 16:49:22)
la remorque fait partie du lot
Dernière modification par carole63 (13/03/2010 18:03:26)
Non Carole c'est une ancienne remorque que j'ai récupéré à la ferme, à l'origine on y transportait des bidonds de lait, mais je mets des pots de fleurs à l'intérieur au printemps !
La c'était juste pour poser le vélo !!!!!
Je viens juste de m'aperçevoir, sur la photo dans le coin à droite de la fenêtre, regardez qui surveille ......
Dernière modification par invitee (13/03/2010 18:10:19)