Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1688 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1037 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10985 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1441 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13162 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonjour je voudrais savoir si on a le droit d'acheter des produits phyto pour les cultures en espagne et sous quelle condition?
fait gaffe, il faut que le produit en question soit homologué en France (he oui les homologations portent encore sur le nom commercial et non la matière active et son propre à chaque pays), qu'il comporte les mêmes caractéristiques qu'en France ...... bref, un beau m......ier mais il me semble qu'on en à déjà parler sur le forum mais je ne saurait pas te dire dans quel post !!!!!
Ca c'est un combat et une volonté défendue par l'Association Audace. Tu peux aller voir sur leur site : http://www.audace-ass.com/Menugen.htm
je parle de produit qui porte le même nom et la même composition qui les produits français
xs a écrit:
je parle de produit qui porte le même nom et la même composition qui les produits français
l europe a ete coupé en deux zones
nord et sud
les transactions peuvent se faire dans la meme zone (