Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 22 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 131 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 435 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1391 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 381 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
J'ai trouvé cet article trés bien, trés touchant, je le partage avec vous :
Et un monde qui perd ses repères...
Quand je vois les licenciements dans ces multinationales qui font des bénéfices qui se comptent en milliards d'euros, ca me donne le tourni et ca me fait peur.
Quand je vois que Sanofi-Aventis qui fait quelques milliards de résultat net et qui veut encore comprimer les charges de 2 milliards pour satisfaire ses actionnaires, je me dis qu'il y a un sérieux problème.
Pourquoi récompenser à ce point le capital au détriment du travail et de la valeur de l'humain??? Trop c'est trop. Et je ne vote pas à gauche.
Récompenser le capital ------: lol :Sanofi ----et ses actionnaires !!!!!!!
Pour ton info : le cours de l'action ce matin est exactement le même qu'il y a 10 ans
Même le livret A fait mieux
Bon , si tu as su vendre 2 fois au plus haut et racheté au plus bas je me dis que tu n'a pas de problèmes et bien utilisé cette excellente récolte 2007
Article très touchant : combien le liront et seront touchés ?
La est le but car , il nous fait plaisir et cela ne va pas loin
On a oublié un détail : un milliard des habitants ne mangent pas à leur faim : le chiffre ne varie pas au fil des années et
CE SONT pour la plupart DES PAYSANS
Le nouveau commissaire européen à l'agriculture veut un débat européen ( ne l'oublions pas )
Il est plus que temps = cela fait 15 à 20 ans que l'agriculture n'a plus de projet , plus d'ambition , qu'elle ne s'est pas provoqué un avenir et se satisfait des "rustines "
Notre ministre de l'agriculture sera t'il à la hauteur ; celui en place encore là car , je vous assure que pendant ses vacances , il voit des moutons de très près : il en passe , dans les 2 sens tous les jours devant chez lui
Les agriculteurs participeront-ils au débat UNIS ?
Nos détracteurs se réclament toujours d'un ancêtre paysan et rêvent sur leur souvenir enfantin ----ce qui les autorisent à nous voir arriéré ( je dirais des "serfs " à leur service )
Il faut s'enlever de la tête que notre mission est de nourrir les 9 milliards d'habitants prévus (est-ce sûr d'ailleurs ! ) le problème sera t'il de les nourrir ?
3 milliards en plus -----mais , ou les mets t'on ?
Touchant car simple de réalisme ..... Cela ne va pas loin ? Juste la ou il faut pour nous rappeler les choses ....