Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 122 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 322 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1333 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Nous souhaiyons investir dans une benne 15T, un vendeur nous propose une benne Keral de SODIMAC. Certains connaissent-ils ces bennes , que valent-elles?
Bonjour jm03,
Tu as un avis sur l'autre partie du site Agriavis.com. Cliques ici pour le voir : http://www.agriavis.com/produit-2723--s … eral.html.
Bonne journée,
J'en connait une sur mon secteur .l'agri en est trés satisfait pour l'instant (environ 15 t depuis 5-6 ans).
Si elles sont comme les épandeurs ,c'est du costaud .
C'est apparement une trés bonne marque. On a un client entrepreneur qui avait un épandeur à fumier Sodimac, il vient de le changer, et il voulait absolument reprendre un sodimac. C'est donc notre premier matériel sodimac que nous vendons, on verra ce que sa vaut.
En tout les cas, c'est relativement chére.
par ici,il y a que des epandeurs ,et rien a signaler,bonne image de marque !
j'ai une vielle benne sodimac 12 T a balancier de 1989: rien à dire benne assez solide, pas trop lourde, charge bien répartie, seul petit défaut la peinture je pense que rolland est mieux de ce point de vue
pour la peinture de rolland,je ne suis pas si sur que toi !!!
sevi2009 a écrit:
pour la peinture de rolland,je ne suis pas si sur que toi !!!
Peut-être que Rolland à eu des séries ou la peinture était moins bonne, mais je connais quelque-unes de ces bennes en zone d'élevage qui sont pas toutes jeunes, et je les trouve pas trop pourries.
Depuis 3 ou 4 ans, avec leur nouvelle usine (je l'ai visité) et une chaine de peinture par cataphorèse, j'espère qu'ils sont au top de ce point de vue là.
Finalement nous avons acheté une GILIBERT 15 T en pneus trelleborg Twin radial 560/60R22,5
Ce sont de trés bonne remorque/épandeur, c'est ce que nous vendons à 95 % des cas.
Jm03,
Tu pourras donner ton avis dans un an concernant les pneus Trelleborg Twin Radial ? Ca m'intéresse.
Il y a apparemment des problèmes dessus (du moins sur les premières séries. Peut-être ont-ils corrigé le tir???). Cliques ici: http://www.agriavis.com/produit-4970--t … adial.html
Jean a écrit:
Jm03,
Tu pourras donner ton avis dans un an concernant les pneus Trelleborg Twin Radial ? Ca m'intéresse.
Il y a apparemment des problèmes dessus (du moins sur les premières séries. Peut-être ont-ils corrigé le tir???). Cliques ici: http://www.agriavis.com/produit-4970--t … adial.html
effectivement j'ai deja entendu,il y a des utilisateurs mecontants !
Apparemment il faut gonfler bien plus que les préconisations du constructeur.
C'est ce que j ai cru compremdre, pb sur grosses bennes (18T)
les problemes c'est sur toutes les dimentions aussi bien sur les 22.5 que 26 pouces!
bonjour
pourtant le 18-22.5 c'est costaut, sur les semi remorque des poids lourds qui font du TP il ont ca
c'est sur pour celui qui débarde des betteraves en condition difficile le 24-20.5 c'est mieux mais pas le meme prix !