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oui , aucun probléme , tu peux lui remettre 20 à 25 ch en placant un boitier type purbox , c'est le meme que le 1155
http://www.purbox.com/boitier-additionn … -vp44.html
aprés , si tu as peur d'en mettre trop , tu peux regler le boitier ou encore jouer avec la molette eco
Un 1135 , avec boitier , sur éco 10 = puissance 1135 sans boitier sur éco 0 ... approximativement !
Dernière modification par jean-fran (13/02/2010 16:46:20)
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tu branches à la prise de la pompe à injection . Le boitier vient se placer entre la pompe à injection et la prise .
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ben , le but , c'est de modifier la puissance et le couple du moteur en modifiant les informations du calculateur !!! Sur le CVX 1135 , on peut dire que le moteur tourne au ralenti . Ce moteur a la capacité de développer bien plus de CH (CVX 1195)... Pour la mécanique , du 1135 au 1155 c'est la même , donc pas de soucis pour pousser de 20 ch .
Oui , le boîtier est fiable , réglable , et tu peux même placer un interrupteur type marche arret ...
Je crois que la garantie est de 8 ans ...
Il n'est pas conseillé de placer ce genre de boitier sur tous les tracteurs , il faut bien s'assurer que le moteur et la mécanique peuvent encaisser les CH en + . Le CVX 1135 repond à ces exigences
Dernière modification par jean-fran (14/02/2010 09:43:33)
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le 1135 (cvx140) possede le meme moteur (6.6 l) et boite à variation continue que le 1195 (cvx195) par contre ce n'est pas le meme pont arr et avt .
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maxxum a écrit:
le 1190 a un plus grand pont il parrait toi tu connait bien le 1135?
oui
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tu peux aller voir , il y a mon avis ici :
http://www.agriavis.com/produit-3225--c … +1135.html
dans l'ensemble , c'est une valeur sûre . Excellente adherence ; Son problème , c'est peut-être son poids par rapport à sa puissance , mais d'un autre coté , il est à mon avis incassable avec 135 ch . Avec un peu de vitamine , c'est une bête pour un petit prix .
C'est pour quelle utilisation que tu veux un 1135 ?
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moi je serai assez méfiant
mon frere a bricolé son new holland
résultat
6 mois plus trad 2 injecteurs HS
le concess a eu du mal à avaler la couleuvre
attention à ce que vous faites
sinon j'ai dit à mon frere de changer de tracteur
je voudrai bien qu'il prenne ceci
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jean-fran a écrit:
le 1135 (cvx140) possede le meme moteur (6.6 l) et boite à variation continue que le 1195 (cvx195) par contre ce n'est pas le meme pont arr et avt .
salut,
est-ce possible que la transmission du cvx140 et aussi robuste que celle du cvx195 avec un boost a "210cv"
où alors : cvx120/140 et cvx150/170/195, non ?
merci et bonne soirée
max.
Dernière modification par maxxum150 (26/03/2010 18:43:37)
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maxxum150 a écrit:
jean-fran a écrit:
le 1135 (cvx140) possede le meme moteur (6.6 l) et boite à variation continue que le 1195 (cvx195) par contre ce n'est pas le meme pont arr et avt .
salut,
est-ce possible que la transmission du cvx140 et aussi robuste que celle du cvx195 avec un boost a "210cv"
où alors : cvx120/140 et cvx150/170/195, non ?
merci et bonne soirée
max.
CVX 140 à 160 idem par contre 175 à 195 c'est une mécanique plus robuste sauf la cartouche qui est identique sur l'ensemble .
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jean-fran a écrit:
CVX 140 à 160 idem par contre 175 à 195 c'est une mécanique plus robuste sauf la cartouche qui est identique sur l'ensemble .
salut jean-fran,
on m'a dit de regarder le diamètre de l'axe du pont ar pour savoir à quel boite on a affaire
"petite où grosse", juste où pas ?
bonne soirée
Dernière modification par maxxum150 (27/03/2010 22:19:50)
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maxxum150 a écrit:
jean-fran a écrit:
CVX 140 à 160 idem par contre 175 à 195 c'est une mécanique plus robuste sauf la cartouche qui est identique sur l'ensemble .
salut jean-fran,
on m'a dit de regarder le diamètre de l'axe du pont ar pour savoir à quel boite on a affaire
"petite où grosse", juste où pas ?
bonne soirée
Oui , certainement pour le diametre de l'axe , mais je n'ai jamais mesuré . Par contre sur le pont avant , c'est facile , tu regardes si il y a un goujon dans chaque trou du voile de la roue .... Cela m'a toujours fait rigoler ....
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