Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 44 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 322 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 274 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17518 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 412 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Pages: 1 2
Ben voila ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien tu as mis de l'eau dans ton vin.......c'est pas mieux comme ça???...!!
De l'eau dans mon vin ? Je ne dirais pas cela comme ça ! Disons qu'il m'arrive (de temps en temps ) d'ouvrir les yeux. Mais tout ce que j'ai fait ou que je fais c'est toujours de bon coeur et jamais sans arrière pensée, peut être est-ce la une façon de me protéger contre les regrets ?
Je n'ai qu'un seul défaut (même si pour moi cela n'en est pas un) c'est que j'ai horreur qu'on m'impose les choses. Cela ne veut pas dire non plus que je suis buttée mais j'ai besoin d'y réfléchir. Je n'aime pas qu'on me dise : "c'est comme ça et pas autrement", j'ai besoin d'en discuter, d'argumenter, de donner mon point de vue. Et si je ne peux pas engager une conversation, je me ferme. En discutant du pour et du contre j'arrive quand même à trouver une idée bonne ou mauvaise !
Finalement j'ai tout simplement besoin de comprendre.
Dernière modification par invitee (14/02/2010 13:51:41)
Pourquoi ne peut-on plus mettre d'"AVIS SIMPLE" sur le site ?
Pages: 1 2