Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 56 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 516 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8449 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14966 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32176 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
bonjour jean
pour moi deux personnes, aprés midi de préférence, (éléveur oblige) le 18
merci de me confirmer.
Dernière modification par phil 80 (22/01/2010 07:41:31)
Alors, quoi de neuf ici, ça aura lieu ou pas ?
Bonjour,
Oui, la visite de l'usine de Massey-Ferguson aura bien lien. Pour la bonne organisation, MERCI DE LIRE SCRUPULEUSEMENT CE QUI SUIT et de s'y conformer.
Pour des raisons de simplicité, la visite aura lieu le Mercredi 17 février. Nous abandonnons les journées du 16 février et du 18 février.
Concernant le 17, deux groupes seront formés : un groupe pour le matin avec repas du midi inclu (à la charge du constructeur) et un groupe pour l'après-midi (sans le repas au-préalable).
A leur arrivée à l'usine Massey-Ferguson de Beauvais, les personnes doivent stationner sur le parking de l'usine avec un rendez-vous au poste de garde à 8h30 pour le matin et 13h30 pour l'après midi. Tout retard d'une personne engendrera des complications qui se répercuteront sur l'ensemble du groupe qui ne partira en visite d'usine qu'une fois complet. Donc, merci d'arriver 15 minutes avant l'heure dite.
Attention, la visite d'usine représente 3km de marche à pied, il est donc difficile d'accepter des personnes à mobilité réduite ainsi que des personnes de moins de 16 ans pour des consignes de sécurité.
ATTENTION: Par mesure de simplification, je demande aux personnes désirant venir de ne pas répondre à ce post mais de m'envoyer un mail perso à : jean.moullart@wanadoo.fr en me précisant une fois pour toutes:
- le nombre de personnes qu'ils seront (personnes de plus de 16 ans et personnes mobiles)
- les noms, prénoms, date de naissance des personnes
- un numéro de téléphone (portable de préférence) pour que je puisse les joindre pour les dernières informations
- savoir si vous venez le matin ou l'après-midi du 17 février
- savoir pour ceux du matin, s'ils déjeunent ou pas le midi.
Adresse de l'usine :
ZA n°2
41, avenue Blaise Pascal
BP 60307
60026 Beauvais Cedex
Tél : 03 44 11 33 33
www.agcoCorp.com
Merci,
Alors, on sera combien ?
PS pour François 57 et Sevi 2009 : vous venez ? (le matin ou l'après-midi ?)
Dernière modification par franki 41 (11/02/2010 19:50:14)
J'ai comptabilisé pour le moment 60 personnes.
François57 ne vient pas.
Vous verez sa vaut le coup d'oeil, moi je l'ai visiter plusieurs fois, le plus impréssionnant c'est quand on la visite le soir quand l'usine débauche c'est d'un calme.
je ne peux malheureusement pas venir ,j'espere que vous nous raconterez , car sa m'aurait vraiment intéressé
peut etre un point sur qui vient ? pour ma part j'y serai l'après midi et vous ?.
Fly,
J'ai commencé à envoyer un mail de confirmation à ceux qui viennent le matin. Je vais le faire pour ceux qui viennent l'après-midi. Tu vas le recevoir...
J'aurais bien donné la liste des noms sur le forum mais je crois que les gens préfèrent l'anonymat...
non non pas de liste ... seulement pour ceux qui souhaitent le dire par eux même bien sur .
Bonne journée à vous
Ben, moi, j'y vais .... en théorie.
Pour moi c'est presque cuit !!!
a moins que !!!
c'est !!!
!!!
Nous avons visité l'usine le matin petit café d'accueil,puis visite ou nous avons vu l'usinage des pieces de la transmission,puis l'assemblage du moteur,de la boite et du pont avant le passage en peinture puis nous avons vu la chaine des cabines avant le montage de celle ci et des capots avant de nous retrouver pour une présentation du groupe AGCO
et apres ils nous ont invité à dejeuner puis avant de partir on a recu un petit souvenir de chez Massey Ferguson
j'en suis à ma 3eme visite d'usine de tracteur et je peux vous assurer que celle ou j'ai vu le plus de poste
Je pense que l'on peut remercier Jean d'avoir organisé cette visite
il peut le refaire pour une autre visite je suis partant
Dernière modification par herge (17/02/2010 21:13:54)