Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 991 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 855 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3554 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1422 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1994 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Mout a écrit:
Oscar .. mais je suis en stockage a plat, en vrac ventilé. Pas de frigo et je n'ai pas réussit à vendre à la totalité à la récolte cette année
J'ai quelques amis qui font de la chair ferme et qui ont aussi un (gros) problème de gale argentée cette année...
Hors ligne
Oui, on a irrigué, mais le principal problème pour moi c'est le stockage sans frigo, il a fait doux jusque novembre, on a pas réussit a refroidir le tas.
Très honnetement, je suis très pessimiste sur la commercialisation cette année. Les conditionneurs sont très très exigents sur la qualité de peau cette année. Les marchés ne tirent pas, alors de la pomme de terre imparfaite n'intéresse pas. Camions refusés etc...
Alors soit je trouve une solution viable pour assainir la gale argentée, soit j'arrete la chair ferme pour prendre plus de contrats d'inductrielle.
Si qqun veut de la charlotte en non lavée, j'en ai encore 300 tonnes à écouler lol
Hors ligne