Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 64 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 342 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 289 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17539 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 435 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Bonjour à tous!
Il y a quelques jours, un commercial de chez ISAGRI est passé chez mes parents. Il m'a proposé de devenir correspondant isagri. Que pensez-vous de cette activité. Je précise que je ne suis pas installé et que j'ai un emploi de vacher de remplacement.
Merci d'avance pour vos réponses!
bonjour et bienvenue sur AA
pour moi isagri les logiciels sont bien mais tres cher tu paie tout les mois un forfait de + de 30 € pour mise a jour des logiciels et appels telephonique au cas ou t'es en panne (de 8 h à 17h30 du lundi au vendredi). correspondant c'est bien mais faut ce deplacer chez les clients pour leur montrer comment marche les logiciels ou les depanner par telephone
a voir si c'est bien payer..............
Ok pour les tarifs des logiciels, mais l'assistance diminue fortement si tu ne t'en sert pas!!!
Moi je ne paie plus que les mises a jour car l'aide je m'en passe a l'aise, y a pas de problèmes!!!
Niveau assistance, il faudrait aussi remettre tes jours et horaires a jour......
mikaelkael a écrit:
Bonjour à tous!
Il y a quelques jours, un commercial de chez ISAGRI est passé chez mes parents. Il m'a proposé de devenir correspondant isagri. Que pensez-vous de cette activité. Je précise que je ne suis pas installé et que j'ai un emploi de vacher de remplacement.
Merci d'avance pour vos réponses!
salut mikaelkael,tu vas bien ,depuis ta derniere visite ?
je suis de l'avis de texelman !
jeudi dernier ils sont venu chez nous vendre (essayer) des logiciel,ils sont super bien fait c logiciel vraiment bien,mais on pe pas se le permetre cause du prix...
après,pour le poste je c pas tro,c vré que si ta pas de ferme,sa pourait peut etre etre interessan...i dont know
sevi2009 a écrit:
mikaelkael a écrit:
Bonjour à tous!
Merci d'avance pour vos réponses!salut mikaelkael,tu vas bien ,depuis ta derniere visite ?
je suis de l'avis de texelman !
salut servi 2009!
je vais bien merci!
je t'ai envoyé quelques photos de notre moiss batt
En ce qui concerne isagri, j'ai entendu dire que leur prestation était assez chères. Du coup je me pose des questions. Le mieux finalement, c'est de prendre contact avec eux. Et puis il existe peut-être d'autres sociétés qui propose ce genre produits. A réfléchir!
et merci pour toutes vos réponses!
@ bientôt!
Dernière modification par mikaelkael (28/01/2010 22:24:49)
Et oui, il y a une paire de concurrents ! J'ai bossé pour l'un d'eux. Il faut être super super patient ! On tombe des fois sur des sacrés cas... Il m'est arrivée de livré un pc à des clients en leur précisant qu'il ne fallait pas s'amuser à allumer et éteindre le pc 3 fois par jour. Un an plus tard, en repassant chez eux, dans un quiproquo, je me suis aperçu qu'ils m'avaient écouté à la lettre... Le pc n'avait pas été éteint depuis un an !!!!!!!! On en voit des vertes et des pas mures !
Maintenant, c'est sure qu'Iagri cherche des correspondants. Dès qu'ils voient un jeune, il lui propose. Forcément, tu vas prendre leur logiciel, et puis tu vas équipé 4 agris dont tu es proches. Et voilà, 5 fermes d'équipées ! Si ils font comme tout le monde et mettent des commerciaux sur la route, ce n'est pas la même. Car la, il faut vraiment les chercher les clients...
Dans mes collègues, il y en a plein qui viennent de Satplan. Ils se sont barrés en courant quand ca a été racheté par isagri ! C'est spécial comme mentalité.
Par contre, le rythme de travail est bien car c'est décalé par rapport au culture ou à la traite car quand les agris sont aux vaches ou dans les champs, ils ne t'appellent pas.
mikaelkael a écrit:
sevi2009 a écrit:
mikaelkael a écrit:
Bonjour à tous!
Merci d'avance pour vos réponses!salut mikaelkael,tu vas bien ,depuis ta derniere visite ?
je suis de l'avis de texelman !salut servi 2009!
je vais bien merci!
je t'ai envoyé quelques photos de notre moiss batt
En ce qui concerne isagri, j'ai entendu dire que leur prestation était assez chères. Du coup je me pose des questions. Le mieux finalement, c'est de prendre contact avec eux. Et puis il existe peut-être d'autres sociétés qui propose ce genre produits. A réfléchir!
et merci pour toutes vos réponses!
@ bientôt!
merçi, bien reçu
riccou donne nous les heures et jours stp je me suis peu etre tromper
mes excuses
horaire d'ouverture:
du lundi au vendredi de 8h30 a 12h30 et de 13h30 a 19h30
le samedi de 8h30 a 12h30
j'en connais ils m'ont l'air heureux !!!!!