Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 83 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17369 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 174 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1152 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1977 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Quelqu'un connait-il les pulvé porté amzonnes UF 1501 équipé de cuve avant.
J'aimerai bien savoir si ca marche aussi bien qu'on le dit.
Merci
bonjour
non je ne connais pas ,mais regarde le post:
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=1590
merci mais dans ce post, ils parlent de l'UX, donc trainé, j'aimerai bien savoir si le porté(UF) se comporte mieux que le trainé, parce que le trainé, ca a pas l'air d'etre le top du top comme beaucoup le disaient, ou plutot comme amazonne le dit. Mais enfin merci quand meme eric.
chris31 a écrit:
Quelqu'un connait-il les pulvé porté amzonnes UF 1501 équipé de cuve avant.
J'aimerai bien savoir si ca marche aussi bien qu'on le dit.
Merci
Poses la question à Eugène qui est sur ce forum. Il en a un je pense avec cuve avant (?)
je peux te proposer autre chose pour beaucoup moins cher ; une cuve berthoud 1000l avec pompe, agitateur mécanique,fermeture électrique; inconvénient le look par rapport à une cuve avant amazone et la gestion de deux cuves
c'est ce que j'ai pour le moment, mais c'est en 800 l et derriere, j'ai que 1200l. Au total 2000l. J'aimerai arriver à 2500l, ce qui correspondrai + a mon parcellaire. environ 2500l pour faire 25ha au moins!
pour utiliser un uf 1800L + cuve avant depuis cet été je confirme que ça marche trés bien et tu travaille comme si tu avais une seule cuve pour le remplissage comme la pulvérisation.La vidange se fait de manière que l'équilibre du tracteur est respecté en répartition des poids entre l'avant et l'arrière.
l'uf 1800 appareil admirable et tres facile d'emploi .je ne l'ai pas avec cuve avant mais d'aprés les "on dit" la conduite ou plus precisement la visibilité pour conduire ne serait pas le top
vous avez quoi comme tracteur pour un pulve 1800l ar avec ou sans cuve avant et en budgetca donne quoi ton ensemble jules37
Au niveau nettoyage, c'est pas trop compliqué à nettoyer avec la cuve avant?
en budget, on m'a fait des devis a 42000 roros pour l'ensemble.
pour un traine 3200l meme largeur de rampe tu as un comparatif moi j'hesite entre un traine 3200l 28m essieu auto suiveur et un porte 1800l +1000l avant
le tracteur est un JD 6820 mais on du rabe en puissance et relevage,c'est ce tracteur qui est sur le pulvé parce qu'il a une boite auto power donc pas souci avec les rapports de vitesse. Sinon je connais des 110ch 6 cylindres sur des 1800L porté avec des rampes de 28m et sans pbs .l'avantage de la cuve avant tu transporte du volume d'eau au lieu de masse pour rien.
1800l plein en azote liquide ca commence a faire du poids j ai un peu peur pour les chandelles et les bras de relevage a 40km/h si ca casse, sinon c 'est un automoteur c'est l'ideal. je pensais qu 'il fallait autour de 180cv
avis aux utilisateurs avez vous des photos a nous proposer
Dernière modification par drous (29/01/2010 11:42:50)
pour le trainé j'ai pas de comparatif. C'est sur que le must, c'est un trainé. Mai niveau budget, il faut chercher en occasion!