Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 31 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 496 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8434 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14922 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32135 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bonjour j'ai des cellules extérieures à monter,
Pour plus de sécurité j'envisage la solution du montage par le bas en utilisant une méthode de levage.
Je n'ai jamais vu le genre d'équipement necessaire.
Apparement il existe un systeme avec des vérins pris sur les montants de la cellule...Système plutot reservé aux professionnel de montage.
D'autres personnes parlent de chèvres électriques ou à treuil qui se fixe aussi sur les montants.
QQn as il utilisé ce type de chevres, quelle est leur principe de fonctionnement et est ce facile à fabriquer?
MERCI
tu n'as pas pris l'assistance montage?
Si tu veux faite tout le montage seul,bonjour la galère.Chez Agriconsult je connais pas leurs système de chèvres par contre chez Jamase ce sont des chèvre avec palan à chaines.Plusieurs autour de la cellule suivant le diamètre de cette dernière.Toutes les 2 viroles de montées tu déplace ta chèvre en hauteur.
a+
Je pense plutot à un systeme qui s'installe à l'intérieur de la cellule, et qui se fixe sur l'emplacement des montants.
je monte mes cellules en les soulevant par le bas, j'ai fabriqué des trepieds sur lesquels je fixe des tire-fort. je pourrais te faire un croquis et te l'envoyer par fax ou autre si tu le souhaites.
est ce que tu place les trepieds a l'interieur ou a l'exterieur?