Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherche terrain à louer pour festival par CREASON
|
23 | 32154 | Hier 14:15:20 par dirahot46911 |
|
47 | 60531 | Hier 13:45:53 par dirahot46911 |
What makes a web design layout user-friendly today? par pearlkingstone
|
2 | 658 | 30/04/2025 17:34:41 par pearlkingstone |
beauté des cheveux par resikolad@mailna.co
|
4 | 1956 | 18/04/2025 20:54:36 par okerioklad |
Experiencing Luxury Sports Cars in Sharjah par Bertram55
|
3 | 4038 | 16/04/2025 13:12:09 par agoaescort |
lequel des 2 marche le mieux avec chargeur tsa 115 ou tsa 135 merci
Hors ligne
tu arrives a te retrouver avec tous ces pseudos !
Hors ligne
le tsa 115 est plus simple avec la boite de vitesse synchro command entierement manuel, et le moteur à 2 soupapes par cylindres et une injection avec pompe rotative ,le circuit hydraulique est à circuit ouvert et distributeurs mécaniques
le tsa 135 est plus sofistiqué avec un moteur à 4 soupapes par cylindres et injection command rail, et offrant une surpuissance d'une vingtaine de chevaux supplémentaire à la prise de force
plusieurs boites de vitesses sont disponible: la dual command avec inverseur sous charge et doubleur powershift ou la électro command à 8 vitesses sous charge
il peut y avoir un circuit hydraulique ouvert ou fermé ,et les distributeurs mécaniques ou électrohydrauliques
andré M , entre le case ih 5120 , les massey 5480, 6470 ,et les tsa trouves tu ton bonheur ?
Hors ligne
Ce sont les 2 mêmes, sauf au point de vue moteur, et quelques petites différence au niveau option.
Un plus pour le TSA 135 avec son moteur comon rail, avec un boost qui te permet d'avoir de la puissance supplémentaire sur route dans les derniéres vitesses, et surpuissance également à la pdf. Tu auras en plus de série le passage auto des vitesses si tu le prend avec la boite 16*16.
Ton choix doit surtout se porter sur la puissance que tu veux.
Aprés compare aussi à équipement égale, puisque ils sont tout les 2 disponible avec des boite différente.
Eric 27, le TSA n'a que 4 vitesses sous charge, mais à la possibilité de changer de gamme sans toucher à la pédale d'embrayage, ce qui donne 8 vitesses que l'on peut passé sans à avoir à touché à un levier ou à la pédale d'embrayage.
Hors ligne
J'ai un TSA 110 (4 cylindre , rampe commune) que j'ai passé au banc, il fait 120 cv à la Pdf sans la surpuissance .
Il fait le meme travail que le MX 120 (6 cylindres) que j'avait avant,avec la maniabilité en + et + de péche car moins de poids à trainer.
Sur la papier il me semble que les performances du 110 sont supérieure au 115.
Pourquoi ne pas s'orienter sur un 4 cylindres avec un chargeur (maniable) ?
Le Case MXU 110 idem au TSA 110, levier de vitesse mieu placé pour le MXU
Hors ligne
j installe mon fils en production vaches allaitantes .tous les tracteurs que nous avons acheté neuf tous un problème grave. conflit de génération entre père et fils pour moi un 110 90 + chargeur pas de problème tous les tracteurs actuels me font peur .ils nous disent de prendre un assurance 4000h quel cout malgré les problèmes du tm je reste nh. les directeurs des concessions ne sont plus comme avant la parole vaut un papier maintenant non les paroles rendent les fous joyeux paroles dans le sud ouest
Hors ligne
Bugiste a écrit:
Ce sont les 2 mêmes, sauf au point de vue moteur, et quelques petites différence au niveau option.
Un plus pour le TSA 135 avec son moteur comon rail, avec un boost qui te permet d'avoir de la puissance supplémentaire sur route dans les derniéres vitesses, et surpuissance également à la pdf. Tu auras en plus de série le passage auto des vitesses si tu le prend avec la boite 16*16.
Ton choix doit surtout se porter sur la puissance que tu veux.
Aprés compare aussi à équipement égale, puisque ils sont tout les 2 disponible avec des boite différente.
Eric 27, le TSA n'a que 4 vitesses sous charge, mais à la possibilité de changer de gamme sans toucher à la pédale d'embrayage, ce qui donne 8 vitesses que l'on peut passé sans à avoir à touché à un levier ou à la pédale d'embrayage.
c'est ce que je voulais dire ,je me suis mal expliqué ,ou pas assez détaillé
Dernière modification par eric 27 (18/01/2010 11:06:52)
Hors ligne
Pour moi il faut un circuit hydraulique load sensing ( 110l/mn au lieu de 60 l/mn aux distributeurs ) trés apprécaible pour la productivitée du chargeur et ce même à bas régime. Il me semble qu'il n'est dispo qu'avec la boite electro comand déja cité.
+ 1 avec Seb 16 un 4 cylindre common rail tout aussi puissant serait surement plus maniable, même si un 6 cylindre NH l'est tout autant avec l'option super steer.
Pour l'injection, perso je préfère encore la mécanique surtout quant on est pas encore équipé d'un bon filtrage de cuve pour le fuel.
Hors ligne
moi j'ai un TSA 115 avec boite 16*16, il a presque 3000 h trés bon tracteur, je l'ai fait régler a 110 CV car je n'ai pas besoin de plus de puissance. on a du changer la pompe hydraulique au moin de juin car elle tournait toujours, mais NH la pris en garentit au bout de 4 ans car c'est un défaut il n'était que garentit 1 an. Attention aussi a la synchro de l'inverseur, il faut recalibrer la boite au moins tout les an
Hors ligne
Slt AndréM, est-ce-qu' avec tous les renseignements que tu as eu, tu va trouver ton bonheur?
C'est vrai qu'un FIAT 110.90, sa marchait bien mais c'est fini maintenant.
Je pense que les tracteurs (les marques principales) d'aujourd'hui se valent tous à peu près avec les options équivalente.
Hors ligne
Avec un TSA tu prend pas de grand risque, si c'est bien mené, zéro probléme.
Hors ligne