Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5197 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1840 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6047 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8199 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4068 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, mon exploitation est située dans le sud ouest, j'entends parler ci et là de fournisseur d'engrais (à tres bon prix) provenance Espagne livrée ferme.
Connaissez vous ses fournisseurs? Quelqu'un a t'il un bon plan engrais?
Salut LECUSSAN , je ne connais pas de fournisseur d'engrais Espagnol , mais sur le forum .
Salut lecussan d où es tu dans le sud ouest ?et bienvenu parmi nous
lecussan a écrit:
je suis juste a coté d'Agen a 15km.
Salut lecssan et:albertine62: à toi sur le forum.
Du quel côté d'agen pour moi c'est à côté de nérac.
De plus en plus près moi exactement au Nomdieu.
Comment as tu trouvé ce forum j'avais mis un autocollant au dépot de Terres du Sud.
Je pense que ce seras facille de se rencontrer mais il se peux que l'on se connaisse de vue:anamisme:.
On me connait beaucoup avec le prénom de charlie:acteur06:
poun47 a écrit:
De plus en plus près
moi exactement au Nomdieu.
Comment as tu trouvé ce forumj'avais mis un autocollant au dépot de Terres du Sud.
Je pense que ce seras facille de se rencontrer mais il se peux que l'on se connaisse de vue.
On me connait beaucoup avec le prénom de charlie
Poun , on t'a dit de laisser un espace pour les émoticones !!
Salut franki ,effectivement il faut laisser un espace pour les émticones mais que veux tu avec l'age rien ne s'arrange!!!!
Salut POUN
Le mieux est de faire une prévisualisation du message avant de l'envoyer , et là on voit si ça s'affiche bien .
Ou alors de mettre les lunettes .
Bien patron,pour ce qui est des lunettes j'en ais déja mais tu fais bien de faire la remarque car ça risque de servir à d'autres forumeurs
le problème c'est que si tu fais une réponse rapide , tu n'as pas : prévisualisation
Dis moi lecussan qu'est tu devenu et apparament il y a des nouveaux du 47 sur AA
Coco 47 le connait tu ?
Salut lecussan. Je suis aussi du Sud ouest, mais pres de Toulouse. Si tu as des info pour de l'engrais pas cher ca m'interresse! et je pense que je suis pas le seul. D'ou te viennent ces echos.