Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 228 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7341 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4649 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7774 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8090 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
j'ai un souci sur mon jd 6220se , il etait fraine et bien sur ne tirait plus . le concess trouve de l,eau dans l huile de pont qui aurait fait gonfler les garnitures
il change les disques , bien sur il tire plus mais pas comme avant
comment l'eau est rentree , il y a encore de la vinaigrette sur le bouchon , il n'y a pas de reniflard
biquette de 2006 : 2100 h avec chargeur jd 631 , deja limite sur la route avant pb , soucis dans la boite ?
comme dit un copain ,ce n'est que le debut des emmerdes !
bonjour , tu es du 29 ? ton tracteur a t'il roulé dans la mer ? ca peut paraitre bete ma question mais des fois !...
ou du sabotage ? enfin je ne te le souhaite pas !
slt à toi je ne connait pas trop le jd mais as tu verifier l'etat de ta jauge ou de ton bouchon de remplissage (lavage karcher).Tes mecanos ils estiment a quelle quantite d'eau dans l'huile . le tracteur couche t il dehors,est il souvent laver.je sais beaucoup de questions mais faut commencer par un bout
Slt coco29, de l'eau dans l'huile ok, mais j'ai jamais entendu parler que l'eau dans l'huile gonflait les garnitures de frein au point de faire fréiner un tracteur!
Faudrait que tu regarde si en roue libre il roulent bien et sans trop de résistance, c'est pour savoir si c'est le moteur qui tire plus par hasard ou si c'est ta transmission,le pont avant ou le pont arrière qui te freine
Oui c'est bizard les garnitures qui gonfle, meme dans l'eau je vois pas pourquoi elles gonfleraient, d'ailleur elles (les disques) sont immergé dans l'huile, donc complétement imbibé d'huile.
Je suis de l'avis de ANT56, faudrait essayé en roue libre voir si il y a une résistance sur la boite.
En meme temps si il y a de l'eau au point de faire gonflé des garnitures, sa me fait soucis pour les embrayage multidisque et la pompe hydraulique.
D'ailleur en parlant de la pompe, elle resterait pas en pression ?
Pages: 1