Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 37 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 316 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 271 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17512 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 407 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
voila je pense changer mon semoir a maïs nodet pneumasem 5rangs . j'hesite entre le ribouleau ng+ et le kuhn maxima2 en 5rangs parce mon cueilleur est en 5rangs ,que dans l'avenir ,peut etre mettre un strip.till devant .avez vous des conseils a me donner meci
bonsoir
Si un jour tu veux mettre un strip till , va voir les semoirs SOLA de QUIVOGNE , ils sont plus aptes à faire du semis directs ou en présence de végétaux . moi j ai un SOLA depuis le printemps et j en suis ravi au niveau travail , suivi après vente et surtout en prix .......... !
Dernière modification par jean mi65 (12/01/2010 18:31:51)
quelle difference de tarif entre sola et les autres, car quivogne n'est pas terrible en matiere de SAV, alors s'il n'y a pas 20% d'ecart en moins, pas la peine.
quivogne par chez moi n'a pas la reputation d'avoir du materiel de qualite mais pourquoi pas
quivogne est la marque qui sert à vendre le semoir en france car SOLA est espagnol . Mais le service apres vente est fait directement par l usine soit c est un mécano qui vient ou ils envoient les pieces .
le mecano vient direct d'espagne ?
oui pour faire les mises à jour . Pour une idée de comparaison se prix , j ai acheté un SOLA 7rgs à 55 ou 6 rgs à 80 équipé de fertiliseurs à disques et grande trémie ( 1200 kgs ) , insecticides , anti limaces , controleurs de semis , chasse débris étoilés et disques gauffrés pour semis directs , traceurs hydrauliques ,6 jeux de disques de semis, le tout coullissant hydrauliquement depuis le tracteur pour le meme prix d un maxima 6rgs fetiliseurs grande tremie plus disques , insecticides , anti limaces et controleurs de semis et l équivalent du maxima en monosem il étaient 3000 euro de moins que le SOLA .
jean mi65 a écrit:
l équivalent du maxima en monosem il étaient 3000 euro de moins que le SOLA .
??? y' a pas une erreur?
en équipement identique de base fertiliseur grande trémie et à disques , insecticides , anti limace et controleur
MONOSEM 27000 euro
MAXIMA 30000 euro
SOLA 22000 euro
SOLA 7 rgs hybride comme moi 30000 euro
Ca sera un peu plus clair comme çà a bientot
merci, au moins c'est clair, c'est pas donné quand même
pour moi en 5rangs le kuhn fait 500€ de plus que le ribouleau je m attendais a beaucoup plus de difference
Recherche à acheter un élément de semoir monosem ng+ en bon état. MERCI
Je me pose la même question que toi... NG+4 ou MAXIMA 2: j'ai semé>de 2200 ha avec 1 NG+que je veux remplacer avant d'avoir trop de frais d'entretien, mais en voyant les remarques des utilisateurs , (qualité des produits) je ne sais pas que faire.Je ne connais pas le Maxima. Pour le SAV, chez nous MONOSEM est inégalable.