Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 92 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1869 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1193 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11336 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
recherche utilisateur de ce genre de machine (marque: seko-supertino-BVL), avantages, inconvéniants, entretien,problèmes rencontrés,etc..
a mon avis, il vaut mieux charger au chargeur ou au télescopique
possible, mais pour eviter d'avoir 2 tracteurs à déplacer sur 2 sites différents en étant seul,comment faire?
tu as 2 silos a2 endroits differrents?tu peut acheter 1 second vieux tracteur avec chargeur que tu utilisera seulement pour charger la melangeuse au second site. son cout sera largement compense par l'economie de l'option chargeuse sur la melangeuse.je trouve plus pratique de charger au chargeur .la melangeuse dans un silo c'est un peu encombrant
A l'epoque que j'avais des taurillons j'utilisais une euromix avec fraise pour charger.Ce type de machine est bien pour des silos de grande hauteur,car tu ne deplace pas pour remplir,pour des petits silos,c'est pas adopté,ça bave de chaque coté.
d'ailleur cette euromix 3 vis, fraise,pesée est toujours dans mon batiment,je la VENDS
sur l'exploitation, le parc matériel est déjà assez important, alors un tracteur+chargeur en plus???? Voir une assurance suplémentaire et frais d'entretien, est-ce vraiment une solution?
Dernière modification par morcerand (13/01/2010 09:12:02)