Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 262 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 667 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 371 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8717 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15350 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Je suis à la recherche d'un déchaumeur de plus de 4-5m, on me propose un Farmet GX 460 (pattes d'oies non-stop) à moins de 9000€ avec garantie de 2 ans.
Quelqu'un utilise ce produits? Le vendeur me dit que c'est plus lourd que le Smaragd, mais le boulot?????
dudu28,
Tu as un avis sur le site. Cliques ici et tu verras : http://www.agriavis.com/produit-1825-de … et+gx.html
j'ai un rafal de bonnel TBE 4 m ,pattes doie,repliage hydraulique,non stop,rouleau barres
a vendre pour 5000€
Les outils à pattes d'oie ne sont pas appréciés des TCSistes et autres car ça lisse.
Ces outils mélangent bien mais travaillent assez creux. J'ai un Rau (modèle idem Smaragd) et j'en suis content mais je suis has been (je laboure encore).
Bref tout dépend de ce que tu veux.
DAN 80 a écrit:
Les outils à pattes d'oie ne sont pas appréciés des TCSistes et autres car ça lisse.
Ces outils mélangent bien mais travaillent assez creux. .
pas d'accord, ç'est un des materiels qui melange le moins la terre.
et le lissage, uniquement quand c'est humide, quand on sait que le rouleau barre se rempli de terre quand c'est trop humide, on rentre.
et ces materiels ne sont pas fait pour allez à 20 cm, seulement de 10 à 15 cm.