Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 250 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 657 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 355 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8700 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15332 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1
Pour baisser la MSA, il suffit de faire le plein des cuves avant que Sylvette fasse la sainte.
Pour 1 millions de L, M. Edouart va bien nous faire un prix.
Au stocks, ce sera le prix de Juin ou celui de Décembre.
Chez Beisser, il doit bien y avoir encore des cuves en stocks.
Sinon, je connais un fournisseurs à Sens.
Signé: Ces ânes de Potangis, CAP 51.
hé hé hé , ces ânes , à moins que ce ne soit renoir !!!!!! on voit bien qu'on a affaire à un artiste !!!!!!
mm avec des citernes de 100 m3, sa en fait 10 d'aligner qd mm ds la cour!!! j'espère qu'elle est gde, et puis que tu es bien ami avec ton banquier !!!
gl tu as monte ton eoliene pour secher du foin en vrac
tu fais du vrac GL???
GL expliques moi comment tu fais pour baisser la MSA en achetant du fuel??????qui sera comptabilisé en stock au 31/12???? et que dire d'une citerne qui sera amortie pour 15 jours sur 2008????????
t' as fumé trop de luzerne , georges !!!!! tu as un petit problème dans ta plantation !!!!!! yesss , j' ai acheté un peu vite , mon fuel !!!!!
Est ce que tu stocke du fuel chez tes clients ?
Je suis à Beauvais demain avec de la soupe de Péneloppe (du px 51) et mon âne. On va rigoler sur les terres picardes.
C'est dommage que tu ne sois pas là sinon je t'aurais ma dernière visite dans ce pays. Demande aux ReGe la photo de mon camion, tu va rigoler.
Est ce que tu stocke du fuel chez tes clients ?
Je suis à Beauvais demain avec de la soupe de Péneloppe (du px 51) et mon âne. On va rigoler sur les terres picardes.
C'est dommage que tu ne sois pas là sinon je t'aurais raconter ma dernière visite dans ce pays. Demande aux ReGe la photo de mon camion, tu va rigoler.
Tu as raison, aller chercher de la luzerne à 6 H du matin, c'est pas serieux surtout avec un ânes, un chien pour le frein à main deux qui suivent pour se ballader, une canne, une trompe de chasse.
La soupe est dans le mixeur, j'ai fais cuire les patattes tous à l'heure, elle sera prête dans une demie heure, les 200 grammes de luzerne les plus chère de France, je te dis.
Les tambours de guerre commence à sonner du coté du chemin des dames.
300 Gr de patates
100 Gr de luzerne
7 Gr de sel
2 grain de poivre
200 Gr de crème
La soupe de la solidarité. la px 51
Demain je fais la révision de la batteuse à coté de chez Massey.
il est pas rentré trop de broulliard
ya comme un blem, faut arrêter ou diminuer les doses !
Je te dirais çà au petit jour quand le soleil va se lever, le champs de la bataille d'hier est rouge sang. Il va falloir aller compter les morts d'hier entre les picards et les champenois. Cela fut une sacré journée du coté du chemin aux dames. On entendait le canon de chez nous.
Pages: 1