Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 274 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 379 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1434 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai un probleme sur mon tracteur valmet 8050 ce matin il m'a fallu le demarer avec les cables (la baterie doit etre morte)et cet apres midi le tracteur c'est arreté de rouler comme si j'avais enlevé la vitesse et plus de prise de force non plus (par contre il ne c'est pas eteind) quelqu'un a t'il une idée ? merci
slt ddacost tu as regarder tout tes fusible moi ca m'est arrive sur 1 case mx 110 plus de pdf et plus d'avancement c'etait un fil coince sous le siege pneumatique qui a fait court circuit .sur le mx il y aune securite si tu quitte le siege la prise de force s'arrete
commende electrique ta baterie est hs
change ta batterie, normalement c'est tracteur son fiable et increuvable contrairement au nouveau sortit. J' en acheterais peut un 8350 dans 2 ou3 ans, il a combine d'heures?
Merci pour vos reponses et desolé pour le retard cela viend bien de la baterie une fois changée plus de panne .A l'electronique quand ca marche c'est bien mais des fois faut pas grand chose pour tout bloquer.merci a +
je connais. vérifie quand même ton alternateur et l'état des 2 courroies
salut artesien quelques temps avant la panne j'ai tendu les courrois car je les trouvé un peu laches .je ne me suis pas trop servi du tracteur depuis la panne mais je vais tout de meme controler l'alternateur.
C normal ke tu pouvez plu avancé ac ton 8050 si ta batterie est hs il n'y a plus assez de tension pour commander les éléctrovannes de powershift et de prise de force dc ton tracteur n'avance plu Car les powershift ne sont pa engager ac les électrovannes.
Pages: 1