Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2037 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1166 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1551 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5712 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4695 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Bonjour à tous.
Dans le carde de ma Licence Pro "ingénierie de projet en agroéquipement", je réalise avec deux collègues un projet tuteuré en partenariat avec une entreprise ayant un lien avec les agroéquipements.
Notre projet porte sur l'étude des différentes litières utilisées (mis à part la paille en brin long) ainsi que sur les machines utilisées pour leur application.
Je me tourne ainsi vers vous afin de recueillir vos différents points de vue sur le sujet.
Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous faire parvenir un petit questionnaire.
bjr
pôur la litier on peut utiliser de la sciure de bois aussi la paille de pois ou de feverole pour metre en premier dans la sabu puis on met de la paille la paille de pois et de feveroles permet de fire drainage dans la stabu sur terre battu
voila mes reponces que je peus vous donner
cette année, j'ai essayer de faire la litière avec des plaquettes de bois, pour le moment c'est moyen , il faudra voir lor du curage et la durée de décomposition. Ce vais peut étre essayer d'incorporer des bactéries dedans pour la litière.
Je pense qu'il serait intéressant de contacter les agri qui utilisent des séparateurs de phases et qui se servent du compost comme litière de logettes. Personnellement je n'en utilise pas mais j'ai quelques adresses si ça vous intéressent en Meurthe et Moselle.
Merci pour ces premières réponses.
Est ce que vous pourriez me parler un peu des quantités que vous utilisé (en kg/jour/vache par exemple), me donner le coût de votre système de paillage ainsi que les avantages et inconvénients remarqué ?