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tu l'as pas ds la bible et puis c'est pas les mm que les GT 380
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Salut,
demande à djoux , dans le poste 45 il à dit que si on avaient des questions fallais lui poser, car il à l'air de connaitre les fends.@+.
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désolé mais je peux pas te renseigner, alain à raison, re,seigne toi auprès de djoux, il a l'air de mieux connaitre que moi
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Y aurai pas une astuce du style tu reste appuyer sur le bouton d'activation jusqu'à ce que ça clignote et ça déclenche le calibrage: monte au maxi descend au maxi puis se recentre.J'ai vu sur une discussion précédente des problèmes avec le moteur de ton 310, je suis aussi embeté. Quand on le fait tirer et qu'après on revient au ralenti, le voyant de pression d'huile s'allume, la pression descend à 1.2 bar au mano. J'ai changé les coussinets de bielles, toujours pareil. Bon c'est vrai qu'il a 9700heures est-ce que ça peut etre la pompe?
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bonjour
change de marque de filtre à huile ,des fois ca peut jouer la dessus, et en huile aussi met de la 15 w 40 pour un moteur usagé c'est mieux qu'une demi synthese 10 w 40
par contre si c'est la pompe...
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merci j utilise le filtre d origine et pour l instant c est de la 15w40 mais je pensais mettre pour essayer de la semi synthèse justement en 10w40;penses tu que ça sera pire?
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djoux a écrit:
si le probleme est toujours d actualite je dois pouvoir t aider
oui oui le problème est toujours actualité !
en fait ! on c'est aperçus que dans le boité électronique situé contre la vitre , l'ancien concessionnaire fendt , a fait une réparation , a grand coup de fer a soudé !!!!! si ce n'était pas au chalumeaux et a surement voulues changer des éléments électronique , ,mais apparemment sans gros succès
en plus il a coupé des fils pour shunter les commandes de la suspension du pont avant et mettre un inter
donc on vas essayer de refaire tout cela dans les règles de l'art
si vous avez une piste pour un boitier électronique a pas trop cher merci
James a écrit:
a pression descend à 1.2 bar au mano. J'ai changé les coussinets de bielles, toujours pareil. Bon c'est vrai qu'il a 9700heures est-ce que ça peut etre la pompe?.
essaie de changer la pompe a huile quitte a mettre un modèle qui débite plus .....
mais souvent et surtout si c'est un 226 b la perte ce fait au niveau des poussoir de culbuteur , entre autre ...
et c'est une évidence que de mettre une huile moins fluide a chaud peut te faire monter la pression (un peut )
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Merci du conseil, pour l'instant je vais laisser le mano pour surveiller. Ca m'emmerde de changer la pompe sans être sur que celà va apporter quelque chose car il faut enlever le train avant pour acceder au carter de distribution...
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