Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1607 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1022 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10919 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1371 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13042 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Un T6050 power command est une boite complétement hydraulique, donc pas de fourchette, pas de synchro ! Que des embrayage multidisque.
On à vendu entre la fin de la semaine derniére et hier deux T6050 power comand, car les clients on eu des éco de ceux qui en ont depuis quelques temps, et qui en son enchanté.
ATTENTION : un TSA est équipé d'une boite 16/16, identique au T6050 Plus ou Delta. ENCORE une fois RIEN à voir avec le T6050 Power command ou Rang Command qui n'ont pas les memes boites et les memes ponts ! ! !
De plus les T6050 Plus et Delta son equipé de moteur mécanique à 2 soupapes par cylindre, ce qui n'est pas le cas pour le rang et power qui ont des moteurs à gestion électronique à 4 soupapes par cylindre et posséde par conséquent la surpuissance.
Hors ligne
merci pour ces précisions. Ca m'étonnait un petit peu quand meme.
Maintenant dès la rentrée il faut que je fasse un choix. Le NH al'air pas mal du tout et tres bien placé en prix
Hors ligne
C'est domage de ne pas avoir fait l'affaire cette semaine car les conditions son extremement interressante sur les tracteurs en stock, et je ne sais pas si c'est reconduis début d'année.
Par exemple le power au prix du rang.
Parcontre dans ton cas, pour 150 cv, faut se tourner vers un T6080, ou les nouveaux T6090, mais le prix sera plus chére évidement.
Hors ligne
je pense que ca peux s'arranger ces petits detail.
Ma seule interrogation est sur la monte des pneu puisque je pensais prendre des 600 xeobib, mais le souci c'est qu'il faudra que je change les roue 2 fois dans l'année pour passer en traitement avec des 13-6/48
je ne vois pas d'autre solution a part de trouver un jumelage en 13-6/48
Hors ligne
tsa 135 contre t6060 quel le plus fiable surtout le plus simple
Hors ligne
Ce sont les memes, un 6 cylindre, et un 4 cylindre, le T6060 à parcontre essuyé les petits soucis de jeunesse des TSA.
Trés peu de T6060 en france, on vient juste d'en vendre un, pratiquement toute option.
Hors ligne
Bugiste a écrit:
Ce sont les memes, un 6 cylindre, et un 4 cylindre, le T6060 à parcontre essuyé les petits soucis de jeunesse des TSA.
Trés peu de T6060 en france, on vient juste d'en vendre un, pratiquement toute option.
Apparemment, les T6000 se vendent bien aussi. Le gros de la vente NH en tracteurs est le T7000 (toutes versions confondues) et ensuite le T6000, dans cet ordre...
Ce qui me faît peur sur ces tracteurs, c'est la fiabilité, comme je sais qu'ils descendent des TSA...
Hors ligne
Le T6000 rang et power ne descende pas du TSA ! ! !
Hors ligne
la 1ere boite rang date de 1996,sur les M et 60 (exemplaire en fiabilité)
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
la 1ere boite rang date de 1996,sur les M et 60 (exemplaire en fiabilité)
Salut SEVI
J'ai quelques voisins qui ont eu des soucis avec les premières génération de range-command , notamment des problèmes d'électronique et d'électro-vannes . Peut-être que tout ça n'était que des soucis de jeunesse .
Hors ligne
Les soucis au lancement d'un produit, forcement qu'il y en a toujours.
Hors ligne
leseinssidu59 a écrit:
chris31 a écrit:
c'est dommage qu'il faye qu'on s'enervé. normalement on devrait pas avoir a le faire ca devrait se faire naturellement .
Le probleme c'est que celui qui ose rien dire il se fait avoir.surtout avec des chauffarts qui font chier, oui
c'est plutot ça, s'amuser a recalibrer je me marre
je voudrais bien voir la gueule du concess avec des gars comme vous
Tu me fais marrer leseinssidu59 quand je vois ta réaction.Quand tu achète un tracteur neuf à 50 000 euros je pense que c'est tout naturel que ton concessinnaire fasse les interventions nécéssaires s'il y a lieu,d'autant plus que c'est là qu'il se fait la rennomée a partir du moment ou il y a un suivi technique si besoin est.
Hors ligne
Salut Poun , vu le niveau d'intelligence des réflexions , ça ne sert à rien de répondre .
Hors ligne
franki 41 a écrit:
Salut Poun , vu le niveau d'intelligence des réflexions , ça ne sert à rien de répondre .
Salut franki,+10 mais bon je suis comme ça il y a des choses que je n'accepte pas et que je ne peux laisser sans commentaires.
Bonne journnée à toi.
Hors ligne
franki 41 a écrit:
sevi2009 a écrit:
la 1ere boite rang date de 1996,sur les M et 60 (exemplaire en fiabilité)
Salut SEVI
J'ai quelques voisins qui ont eu des soucis avec les premières génération de range-command , notamment des problèmes d'électronique et d'électro-vannes . Peut-être que tout ça n'était que des soucis de jeunesse .
J'ai eu le 1er NH rang command de la region (en 1996) et on c'etait *foutu* de moi, car selon eux c'est une nouvelle boite !!!,et apres avoir vu et essayé ce M ,quelque temps plus tard ,il s'est vendu dans ma region que des tracteurs avec cette boite .
Mon M de NH est reparti avec 7000 h au compteur,et le seul petit souci,1 electro vanne,(cout 300 francs de l'epoque ,un voisin sur un JD ça lui avait couté presque 10 fois plus,il sautait en l'air le pauvre quand je lui ai montré ma facture!!!,300fr/7000 heures c'est le prix que ma couté ce M, hors filtration )
Le gros avantage (par rapport a la concurence) de cette boite,c'est de pouvoir la qualibrer soit meme,(gratuitement)et alors avoir une boite toujours souple,qui ne brutalise pas la mecanique.
Hors ligne
franki 41 a écrit:
Salut Poun , vu le niveau d'intelligence des réflexions , ça ne sert à rien de répondre .
Bien d accord avec toi ! ! !
Hors ligne
malice79 a écrit:
Combien ça vaut un T 6050?
ca depend du modele, mais pour un power command, en 2009 ca coutait environ 70000€.a
A priori ils ont pris 4% au 1er janvier.
Hors ligne
d'ailleur a propo de ca le concess m'avait promi de me maintenir le prix au retour des vacances, et ca n'a pas ete le cas. Donc je n'ai pas acheté un NH mais un claas arion 610 cebis; domage pour eux et peut etre pour moi, car le tracteur me plaisait. Mais j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens en faisant des promesses qu'on ne tient pas.
Hors ligne
c'est vrai que c'est pas trop commercant de la part de ton concessionaire
Hors ligne
chris31 a écrit:
d'ailleur a propo de ca le concess m'avait promi de me maintenir le prix au retour des vacances, et ca n'a pas ete le cas. Donc je n'ai pas acheté un NH mais un claas arion 610 cebis; domage pour eux et peut etre pour moi, car le tracteur me plaisait. Mais j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens en faisant des promesses qu'on ne tient pas.
Tout a fait d'accord avec toi chris31,a ce niveau là je n'ais rien a dire par rapport a mon concessinnaire.Ce qui est dit est appliqué,ormis s'il revoit le prix à la baisse et la Très bien.
Hors ligne
Les paroles s'envoles,les ecrits restent !
Hors ligne
si ca avait ete à la baisse, je pense qu'on aurai pu s'entendre.
Hors ligne
chris31 a écrit:
malice79 a écrit:
Combien ça vaut un T 6050?
ca depend du modele, mais pour un power command, en 2009 ca coutait environ 70000€.a
A priori ils ont pris 4% au 1er janvier.
Il y a un peu plus d'un an , on m'a chiffré un 6080 (rangecommand , supersteer , distrib. electriques) pour 73000 € environ .
Dernière modification par franki 41 (12/01/2010 13:03:28)
Hors ligne
70000, c'etait avec intelview, distrib elec, power command et pont avant suspendu. le prix depend aussi des reprises. Si ils ne compte pas gagner d'argent avec la reprise, la soulte peut baisser.
Hors ligne