Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 12 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 481 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8420 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14906 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32107 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'une moissonneuse bateus deutz-fahr 1202 ou class 68, en occasion et pas trop cher si possible, si vous connaissez quelqu'un qui posssed une des deux en belgique n'hésite pas a me contacte sur mon adresse email elmabrouk@gmail.com.
je ne suis pas un connaisseur dans le domaine et je ne sais pas dans quelle région je dois chercher exactement, c'est pour mon père merci d'avance.
bonjour elambrouk
ca devient de plus en plus difficile à trouver par chez nous, tu auras plus de chance dans le sud de l'Allemagne, car la bas des petites exploitations en polycuture élevage ont eu beaucoup de CLAAS consul puis remplacées par des CLAAS dominator 68.
En france dans les années 70 -80, un agriculteur qui avait une CLAAS mercator ,il l'a remplacée plutot par une CLAAS dominator 86/88 ou par une 96/98.
bon courage !
bonjour eric,
au début je vos remercier pour votre repense, et deuxièmement je profite de votre gentils pour me donner quelque adresse ou je peux chercher en Allemagne et c'est quoi la différence entre une 86 et 68.
merci d'avance.
bonjour elambrouk
regarde sur mascus.com ou europe-machinery.fr
la difference entre une 86 et 68 :
la 86: 5 secoueurs , batteur 1.30m, moteur perkins 120 cv ou mercedes 120 cv ou (150cv avec turbo) placé entre la cabine et la trémie ,coupe: 3.90m ou 4.50m
la 68: 4 secoueurs, batteur 1.06m ,moteur perkins 105 cv placé derriere la trémie, coupe:3.60m.
a+
bonjour je voudrait savoir si la moissonneuses bateuse john deere 1075 et une bone machine on men a parlé je ne ss pa conaisseur mé vu ki ni a plu de deutz farh 1202 on ma di de me rabattre sur cette 1075 pour le maroc biensur merci davance pour me renseigne sur cette machine et me dire si elle vau le coup de lacheté
driss a écrit:
bonjour je voudrait savoir si la moissonneuses bateuse john deere 1075 et une bone machine on men a parlé je ne ss pa conaisseur mé vu ki ni a plu de deutz farh 1202 on ma di de me rabattre sur cette 1075 pour le maroc biensur merci davance pour me renseigne sur cette machine et me dire si elle vau le coup de lacheté
j'en ai eu une >Machine simple a entretenir et a régler, pas de grosses casses couteuses a signaler en plus de 5000 heures d'utilisation pour ma part . Il faut juste un suivi régulier de tout les organes .la mienne faisait partie des derniers modelés sortit en 87 je crois