Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 52 | Aujourd'hui 22:51:08 par moniccaa |
1 | 342 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 698 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 475 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8789 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1
bonjour et bienvenue sur AA en ce qui concerne ta question tout depend si tu transforme ton lait ou tu livre a une cooperative
Mis a part si tu ttesitue dans la région midi pyrénnée (AVEYRON) qui est une des rares régions a disposé de référence en lait de brebis. moi lors de mon installation en 2005 en région paca; ma référence a été directement liée au volume pouvant etre travaillé par les fromageries locales.
ce serait pour le livrer a une coopérative,c'est car mon oncle va arreter sa ferme et comme j'aurais juste l'age de m'intaller il souhaite me la laisser,je serais JA,lui il a 31hecto HISTORIQUE mais il me dit qu'on lui a donner recemment pour produire jusqua 45hecto alors si je reprend sa ferme est ce que j'aurais son quotas historique ou bien son quotas actuel?nou somme en region midi pyrénés dans le tarn
renseigne toi auprès de la coopérative mais pour une installation je pense que 45 hecto serai le minimum mais en tan que JA profites en si ton système le permet de demandé une rallonge de 5 ou 10 hecto
Pages: 1