Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7261 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4623 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7716 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 129 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7973 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Actuellement en dernière année de BTS Industrialisation des Produits Mécaniques et passionné par le matériel agricole. Je souhaite faire l’année prochaine une licence professionnelle « Gestionnaire des Entreprises de l’agro-équipement ». Donc je suis à la recherche d’une entreprise de travaux agricoles qui me prendrait comme apprentis pendant un an.
Si vous êtes intéressé ,laisser moi un message sur mon portable au 06.89.18.86.78 Ou sur mon adresse e-mail joe.cott@orange.fr
Salut JORDAN 25 et sur le forum .
Tu es de quelle région Jordan?
j'y est dormis en septembre , au f1 je monte chercher des béliers début fevrier a chapelle d'huen
Dernière modification par lolo13430 (22/01/2010 20:06:39)
plutot chappelle d'huin!!! c'est à une demi-heure de route de chez moi. Je ne savais pas qu'il y avait des moutons la-bas. Comment connait tu le coin?
Sinon pour le maitre d'apprentissage ça avance?
je suis monté charger des vaches pendant 15 ans chez marc pérrin a chaffois c'est maire qui a des moutons avec des vaches
lolo13430 a écrit:
je suis monté charger des vaches pendant 15 ans chez marc pérrin a chaffois c'est maire qui a des moutons avec des vaches
tout le temps en vadrouille ce lolo!!
tu l'a dit françois
lolo13430 a écrit:
tu l'a dit françois
tu bosses de temps en temps quand même?
je fait que çà françois bosser
lolo13430 a écrit:
entre le jura, les gros repas loin entre amis, kuhn bientot et le reste.... c'est a se poser la question lol
françois57 a écrit:
lolo13430 a écrit:
entre le jura, les gros repas loin entre amis, kuhn bientot et le reste.... c'est a se poser la question lol
kuhn sa etait annulé faute de monde fait chier