Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1565 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1336 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12992 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ma 550 a bruller cette année (roulement de porte). je cherche donc a savoir les défaut de cette presse (JD 592)
quel pick up est le mieux?
y a t'il encore des changement a faire entre la paille et le foin comme les précédentes 550
dominator 98 a écrit:
y a t'il encore des changement a faire entre la paille et le foin comme les précédentes 550
sur une 590 ( 1.81M ) il n y a pas de changement a effectuer,,c 'est un modele bien aussi bon que la 592
Salut Dominator 98,
Regardes les avis sur Agriavis.com sur les presses John Deere 590 et 592. Cliques sur le lien suivant, il y a 17 avis : http://www.agriavis.com/produit.php?id= … les+rondes
le pick up hiflow 2m va t'il mieux que le qick up 1.81m classique?. j ai cru entendre que l'ameneur alternatif sur le pick up classique est fixe est sur le hiflow non. j ai vu sur le parque du concessionnaire JD que tout c'est presse d'occasion (592) avait les pneus usé sur les flans intérieur esse normal?
Dernière modification par dominator 98 (03/11/2009 18:18:33)
y a t'il besoin d'arrêté la prisse de force lors de l'éjection du ballot
dominator 98 a écrit:
oui
ou alors tu vas a l encontre de gros soucis
moulinos a écrit:
dominator 98 a écrit:
oui
ou alors tu vas a l encontre de gros soucis
Pas d'accord, on a eu 3 592 en CUMA et jamais de problème et pourtant on n'arretait pas la pdf pour ouvrir les portes. Les premières 592 ne sont pas des références en fiabilité et par contre je ne connais pas les modèles premium qui sont apparemment beaucoup plus costeauds que le modèle basique
j été voire un concessionnaire aujourd'hui, les 592 y en hésite plusieurs model et option.
plusieurs avais de rouleau n°11 débrayable ce qui permet de laissé la pdf en marche pour ouvrir la porte.
dominator 98 a écrit:
non
pilou a écrit:
moulinos a écrit:
dominator 98 a écrit:
oui
ou alors tu vas a l encontre de gros soucisPas d'accord, on a eu 3 592 en CUMA et jamais de problème et pourtant on n'arretait pas la pdf pour ouvrir les portes. Les premières 592 ne sont pas des références en fiabilité et par contre je ne connais pas les modèles premium qui sont apparemment beaucoup plus costeauds que le modèle basique
imaginon qu on fait 200 botte par jour et ben le tracetur va cerver et la conso va etre fou si on arreter la prise a chaque botte c est dingue ca
moi j'ai une 582 la différence diamétre 160 au lieu de 180 je crois.elle a 14 couteaux, env. 3500 bottes 1/2 enrubannés 1/2 sec aucun souci, c'est une machine qui avale tous avec l'ameneur, moi je ne l'arrête pas pour sortir la balle.
sur ma 592 2 campagnes 2300 bottes jamais eu de probleme pick ip hiflow liage filet et ficelle avec tu peu faire le noyau mou en etoile que d'autre marque ne font pas
botte foin 120 x 120 290 kg 120 x 150 440 kg
boitier baletrack tres pratique car rien a toucher sur la presse tout se fait depuis le boitier (dimension, liage, coeur mou, serrage des bottes)
les courroies arretent de tourner lors de l'ouverture de la porte
mon celtis 446 l'emmene sans probleme (90 cv)
pour ta question dominator 98 il n'y a rien a changer pour faire foin paille regain enrubannage