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robismb a écrit:
bonsoir,
j'ai un 6630 premium et une charrue VN 5 corps, tout va bien avec sauf qu'il n'est pas capable de la relever à 100%!! Bonjour le retournement!!!! Y'en a t-ils parmi vous qui on des pb de relevages chez deere?
merci
Salut ROBISMB et sur le forum .
Je suis un peu étonné qu'un 6630 ne lève pas une 5 corps , mes voisins ont un 6610 avec une Huard master 120 NSH 5 corps , et sans problèmes . A-tu mis les chandelles dans les trous des bras les plus éloignés ? essaye aussi de modifier l'angle du 3ème point (en bas sur le tracteur et en haut sur la charrue) .
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parhers a écrit:
les moteur JD sont toujours trés gourmand et la puissance des relevages sont bien ordinaire , le CLAAS à un meilleur relevage et un confort supérieur , le NH à un meilleur moteur et plus sobre , pour moi le tracteur idéal ( confort RENAULT , moteur NH , boite FENDT , pont JD , relevage DEUTZ , à chacun sont point de vue ,
Il y a un an j'avais essayé un NH 6080 et un JD 6830 , et le bleu consommait plus que le vert (même outil , vitesse , régime ; contrôlé au volucompteur) .
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Les chandelles sont sur les trous les plus éloignés, j'avais mis le 3ème points sur le trou du haut de la chape au tracteur, ça marchait bien mais la chape a cassé!! non garantie biensur:icon_damned:!!! Les autres position ne permettent que de monter à 80% ou 70% ce qui est insuffisant pour permettre un retournement dans la majeure partie des cas. toutes les analyses faites par le concessionnaire sont bonnes (pression, informatique...) il dit qu'on va peut etre gagner 5% dans les reglages du pas à pas et il veut renforcer la chape pour permettre l'utilisation du trou du haut. Perso ya peu de chances que j'accepte cette idée, je vais demander des comptes au commercial et si ya pas de solutions, soit je pars sur un 6830 soit je change de marque:icon_confused:
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Ha le gros probléme des JD qui n'ont pas de puissance hydraulique, mon voisin à du monté son circuit à 240 bars pour pouvoir relevé la charrue (au lieu de 190-200).
Essaie tout de meme d'attelé ta charrue au point le plus haut sur le tracteur, et intermédiaire sur la charrue, voir le plus bas, de toute façon sur le trou oblong de la charrue le plus bas.
Et pas l'inverse comme te le dit Franki 41.
Robismb, demande à ton concess. d'augmenter un petit peu la pression hydraulique, mais raisonablement, (pas 140 bar comme ils ont fait chez mon voisin)
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Bugiste a écrit:
Essaie tout de meme d'attelé ta charrue au point le plus haut sur le tracteur, et intermédiaire sur la charrue, voir le plus bas, de toute façon sur le trou oblong de la charrue le plus bas.
Et pas l'inverse comme te le dit Franki 41.
Exact Bugiste , grosse erreur de ma part , merci de rectifier mes âneries .
Ca m'apprendra à raisonner à l'envers , et surtout à me relire .
Coté tracteur : "en bas pour aller plus haut , et en haut pour être plus fort" , j'avais pourtant appris ça à l'école d'agriculture .
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robismb a écrit:
Les chandelles sont sur les trous les plus éloignés, j'avais mis le 3ème points sur le trou du haut de la chape au tracteur, ça marchait bien mais la chape a cassé!! non garantie biensur:icon_damned:!!! Les autres position ne permettent que de monter à 80% ou 70% ce qui est insuffisant pour permettre un retournement dans la majeure partie des cas. toutes les analyses faites par le concessionnaire sont bonnes (pression, informatique...) il dit qu'on va peut etre gagner 5% dans les reglages du pas à pas et il veut renforcer la chape pour permettre l'utilisation du trou du haut. Perso ya peu de chances que j'accepte cette idée, je vais demander des comptes au commercial et si ya pas de solutions, soit je pars sur un 6830 soit je change de marque:icon_confused:
Alors Robismb , où en es-tu de tes soucis avec ton 6630 ?
Je suis quand même étonné que la chape ait cassé sur le tracteur , et encore plus qu'ils ne prennent rien en garantie (qu'est-ce qu'ils donnent comme raison ? la charrue est trop lourde ?) .
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Voila c réparé, il y avait un relais qui déconnait, et le pas a pas faisait donc n'importe koi. Mais bon je vais qd même voir pour un 714 (fendt), c plus ergonomique pour les accéssoires extérieurs, genre relevage avt par commande externe, ou pto, meme si je perds du braquage et de la visibilité, le point que je veux a ts prix éclairssir c'est la consommation. je vais comparer avec celui d'un pote, ds le meme champs avec la meme charrue, je vous dirais ce qu'il en est, et j'aurais plus de doute sur la conso fendt/jdeere
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robismb a écrit:
Les chandelles sont sur les trous les plus éloignés, j'avais mis le 3ème points sur le trou du haut de la chape au tracteur, ça marchait bien mais la chape a cassé!! non garantie biensur:icon_damned:!!! Les autres position ne permettent que de monter à 80% ou 70% ce qui est insuffisant pour permettre un retournement dans la majeure partie des cas. toutes les analyses faites par le concessionnaire sont bonnes (pression, informatique...) il dit qu'on va peut etre gagner 5% dans les reglages du pas à pas et il veut renforcer la chape pour permettre l'utilisation du trou du haut. Perso ya peu de chances que j'accepte cette idée, je vais demander des comptes au commercial et si ya pas de solutions, soit je pars sur un 6830 soit je change de marque:icon_confused:
moi aussi, j'ai ce problème sur jd 6530 vérin de 90 avec une kverneland varilarge es 95 de 5 corps, avant avec le case mx 110 sans vérin additionnel pas de problème !
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bonjour a tous!
Moi il y a un truc qui m'étonera toujours, il y a 2 mois de cela lors d'un banc d'essai dans un village voisin, on a pu comparé des jd 6630 avec notament un T 140 e, au bilan les biquettes ont sorti la meme puissance que le valtra alors que l'écart aurait du etre conséquente car ils annoncent au moin 20 cv de surpuissance, mais le plus grave c que la conso est 33 % supèrieur est le couple optimale se trouve aux alentours de 1800 tours ce qui me semble de la folie quan on a un tracteur qui lui a un couple optimale aux alentours des 1200 tours ( régime lent)mais bon a part qu'ils ai des défault au niveau du relevage (d'après l'avis des utilisateurs) ils croyent encore qu'il n'y a pas meilleure marque
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nous avons comparé 2 tracteurs (un fendt 412 tms tiers3 et un cs 130 case) à épandre du fumier, meme champs, meme épandeur, meme fumier ils se sont suivi toute la journée 60 épandeurs chacun un 150 litres de fuel et l'autre 160 remplis avec la meme pompe. Avantage au ........... CS. Vive le 4 cylindres qui est dit plus éco
Dernière modification par val49 (07/01/2010 21:46:26)
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De quelle année est le CS ? Quelle génération de moteur ? Quel type de dépollution ? lol . Toujours comparer des générations de moteur identiques ....
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le cs est de 2000 le fendt de 2007. Je sais que la dépollution conssomme du fuel se qui explique les écarts. Pouquoi dépolluer pour conssommer plus? Le cs est renouvellé pour un puma cvx 180 nous pourrons comparer les deux memes génération, mais pas la meme puissance!!!!!! je vous tien au courant
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