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à part que le JD a surement 10% de puissance que celle annoncée, et que le NH est au taquet des 150 à 2300 tours
Dernière modification par dgé (26/10/2009 22:29:37)
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mdr
il y a des chance et
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certains CNH sortent aussi pas mal de chevaux en plus par rapport à la puissance nominale de base ! Merci la surpuissance !
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pffff surpuissance= belle arnaque
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ça dépend !
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bah l'idée est bonne, mais le conducteur devrait être libre de l'activer ou non, si ça te donne 20/30 cv en +, ça consomme aussi en plus...
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Sur les T7000 et les Puma, la surpuissance ne s'active que quand le tracteur en a besoin ! Je sais pas comment il fait par contre pour savoir si c'est nécessaire !
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dgé a écrit:
pffffffff arretez avec la conso, combien ont de volucompteur, preci de plus, combien sont capable d'avoir le même matos, qui travail dans le même terrain, à la même vitesse...
regardez donc les resultats de banc d'essais, où la conso et indiquée au lieu d'ecouter le voisin qui consomme moins que soit (de toute façon, son blé rend mieux que le sien aussi!!!)
Pour une fois je suis d'accord avec toi Djé .
Si on veut vraiment comparer 2 modèles , il faut le faire avec le même outil , avec des réglages identiques , dans une terre similaire , et à la même vitesse et régime moteur , le tout contrôlé avec un volucompteur .
Et toujours rapporter la consommation à l'hectare , sinon ça ne veut rien dire .
Moi je pourrai dire que mon nouveau tracteur (Claas arion 640) consomme plus que l'ancien (JD 6900) , parce que j'ai l'impression de faire le plein plus souvent , mais en réalité , comme je vais plus vite , que je fais plus de surface dans une journée , la différence est assez faible .
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dgé a écrit:
pffff surpuissance= belle arnaque
Ben , moi je trouve que c'est pas mal au broyeur .
Ca permet aussi d'avoir des tracteurs pas trop lourds pour semer , mais assez puissant à la prise de force , surtout en conditions difficiles (terres argileuses ou (et) humides) , genre NH 6080 / JD 6930 / arion 640 pour un combiné 4 mètres .
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NICI79 a écrit:
ça y est j'es commandé mon jd6430 a la place du valmet
pourquoi tu ne reprend pas un valtra
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parce que mon valmet a eux pas mal de problème ( hydraulique, relevage, embrayage prise de force 1 shyncro de boite de sauté) mais il a actuellement 7500 heures, c'est un 8050 . Je change de marque aussi a causse de la hauteur du valtra il on rien a me proposé dans les 2M78 de haut et le prix.
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NICI79 a écrit:
ça y est j'es commandé mon jd6430 a la place du valmet
Salut NICI 79
Tu l'a pris avec quels équipements ?
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c'est le 6430 standard j'es pas voulut le premium pour une question de budget. Sinon il aura pont avant suspendu et boite powerquads 24 24 et pompe hydrau de 80l min
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le 6430, c'est un 4 cylindres ?
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oui 4 cylindre de 115 CV
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il y avait une grosse différence de prix entre celui-là (qui dont donc être le plus gros des 4 cyl) et le plus petit des 6 cylindres ?
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2500 euros de plus pour 5 cv de plus. Mais bon c'est sur que ça doit pas etre comparable le 6 cylindre a empattement plus gros et il est plus long et plus lourd aussi.
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NICI79 a écrit:
2500 euros de plus pour 5 cv de plus. Mais bon c'est sur que ça doit pas etre comparable le 6 cylindre a empattement plus gros et il est plus long et plus lourd aussi.
2500 € d'écart entre un 4 et un 6 cylindre , c'est pas énorme .
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Non c'est sur mais j es pas le choix je suis limité en hauteur et le 6 cylindres et 10 cm plus haut mais bon il me fera bien l' affaire j'ai pas 400 ha
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bonsoir,
j'ai un 6630 premium et une charrue VN 5 corps, tout va bien avec sauf qu'il n'est pas capable de la relever à 100%!! Bonjour le retournement!!!! Y'en a t-ils parmi vous qui on des pb de relevages chez deere?
merci
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JD, le point faible c'est le relevage,et le comble les bras sont tres courts,alors pour atteler faut pas etre epais
ensuite les cardans .....craque !!!
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robismb a écrit:
bonsoir,
j'ai un 6630 premium et une charrue VN 5 corps, tout va bien avec sauf qu'il n'est pas capable de la relever à 100%!! Bonjour le retournement!!!! Y'en a t-ils parmi vous qui on des pb de relevages chez deere?
merci
j'ai un copin qui a acheté ce tracteur pour labour,en fait il n'a jamais labouré avec ,impossible de la relever. Il laboure avec le vieux FIAT130-90 qui a 20 ans ,et lui releve tres bien la charrue meme a l'arret quand elle est plantée dans le sol
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pourtant le JD 6630 est recent avec un circuit fermé et une bonne capacité de relevage par rapport au FIAT 130.90 qui a une simple pompe à circuit ouvert!
ca fait comme pour les anciens moteurs qui avaient de vrai chevaux DIN et maintenant les moteurs tier 3 avec leurs poneys ISO 14396 !
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eric 27 a écrit:
pourtant le JD 6630 est recent avec un circuit fermé et une bonne capacité de relevage par rapport au FIAT 130.90 qui a une simple pompe à circuit ouvert!
ca fait comme pour les anciens moteurs qui avaient de vrai chevaux DIN et maintenant les moteurs tier 3 avec leurs poneys ISO 14396 !
les moteur JD sont toujours trés gourmand et la puissance des relevages sont bien ordinaire , le CLAAS à un meilleur relevage et un confort supérieur , le NH à un meilleur moteur et plus sobre , pour moi le tracteur idéal ( confort RENAULT , moteur NH , boite FENDT , pont JD , relevage DEUTZ , à chacun sont point de vue ,
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moteur NH, laisse moi rire, et secondo JD gourmand, il faut se mettre d'accord, tu parle d'il y a 30 ans, ou tu parles d'aujourd'hui, car c'est contradictoire ta reponse
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