Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 866 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 841 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3536 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1316 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1837 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
sympa ce que je vs ai envoyer hier soir non !!!!!
Hors ligne
PAS VU
Hors ligne
Un SPAM ?
Hors ligne
A qui parles tu ? Parce que moi : nada !
Hors ligne
c vré tu peut po me répodre sur M ..... ET LIRE MES MAILS JE TE CROIS PO
Hors ligne
steff a écrit:
c vré tu peut po me répodre sur M ..... ET LIRE MES MAILS JE TE CROIS PO
C'est qui ce M ?
Hors ligne
tu sé bien J L la boite .....
Hors ligne
Moi j'ai vu steff mais ce matin quand j'avais mis le groupe (électrogène, ndlr) hier j'étais dans la panade, plus de jus !!!!
Hors ligne
steff a écrit:
tu sé bien J L la boite .....
ben il est en plein dedans
Hors ligne
Groooooosssee trahison camarade !
Hors ligne
hé steff c'est pour ça qu'il choppe le mildiou ton PC ![]()
Hors ligne
J L ton adress mail c la même que celle de ton blog ?
Hors ligne
sympas steff, j'ai reçu et je t'en ai envoyé 2 autres !

Hors ligne
steff a écrit:
J L ton adress mail c la même que celle de ton blog ?
rocco@ancomex.com
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
hé steff c'est pour ça qu'il choppe le mildiou ton PC http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … ail_10.gif
ouais, son écriture et sa couleur sont de plus en plus bizarres ! il faut louzoufier tout ça immédiatement !

Hors ligne
ça y est tu dois l"avoir non?
Hors ligne
yesss , dodo , my pinguy !!!!!![]()

Hors ligne
po tout de suite je braille a côté
Hors ligne
steff a écrit:
ça y est tu dois l"avoir non?
Bein oui que c'est arriver, il n'y a qu'un rocco à la maison !
Hors ligne
il va y avoir du règlement de comptes dans l' air avec votre m achin !!!!![]()

Hors ligne
patogaz a écrit:
il va y avoir du règlement de comptes dans l' air avec votre m achin !!!!http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_16.gif
Yes, j'en connais qui tremblent déjà rien qu'à lire Pato lorsqu'il parle de MSN !
Hors ligne