Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6049 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2318 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2319 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2363 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
...ce que vient de toucher Raymond Domenech pour la qualification de l'Equipe de France au Mondial de foot en Afrique du Sud. ![]()
Hors ligne
je pense qu'on lui a donné cette somme en MAIN propre.....
Hors ligne
c es la honte 
Hors ligne
c'est déguelasse !!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
c'est une honte et il a fait quoi mes couilles
Hors ligne
je foot ne me passionne pas,mais ce domenech ... avec ce qu'a fait henri ...c'est du vol !!!
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
je foot ne me passionne pas,mais ce domenech ... avec ce qu'a fait henri ...c'est du vol !!!
+ 100 sevi2009 c'est une honte ,je ne comprends toujours pas comment il y a encore des gens qui aiment le foot.
C'est certainement pour tous les sports comme ça mais au moins que cela soit moins divulguer.On vous dis ça et juste avant on vous parlent des restos du coeur.
On critiquent les hauts salaires de certains de nos dirigeants ou bien de patrons de grosses entreprises mais tout ce pognon distribuer dans le monde sportif là:MOTUS aucunes critiques,c'est normal.
JE SUIS DEGOUTE. (d'autant plus que ceux sont des fillettes par rapport au RUGBY )
Hors ligne