Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 11 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 480 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8418 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14904 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32104 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bonsoir je suis à la recherche de renseignements sur les séchoirs top dry vendu par l entreprise JAMASE . Es ce fiable .. ? Je suis dans le sud ouest s il y avait des utilisateurs vers le 40,33,64,65,32 , je serais ravi de pouvoir discuter avec eux merci d avance
Salut JEAN MI 65 , j'y connais rien en séchoir top dry de Jamase , mais sur le forum .
merci beaucoup franky 41
c'est quoi ta region,tu n'as pas mentionné ?
sevi2009 a écrit:
c'est quoi ta region,tu n'as pas mentionné ?
Hautes Pyrénées ?
c est midi pyrénées , je suis de maubourguet dans le triangle AIRE SUR ADOUR - TABES - PAU dans les hautes pyrénées
Bonsoir jean mi65, l'entreprise jamase vend des cellules sécheuses qui sèchent, par brassage du grain, et par un sechage en toit. Quel type de cellule t'intéresse? Dans les deux cas, je te connais des adresses d'agriculteur avec les deux systèmes. Joli coin Maubourguet, il y a un gros négociant avec des filles mignonnes...
bonsoir miko64 je suis a la recherche d utilisateurs de cellules sécheuses en toit merci d avance
Salut MIKO64 et sur le forum . Pyrénées Atlantiques ?
Dernière modification par franki 41 (20/11/2009 23:04:53)