Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 878 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1700 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1039 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10999 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1453 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Je recherche un pulvé trainé 36 metres 4000 litres et je suis pour acheté un puvé caruelle de 2003 olimpya pour 28 000 euros. est ce quelqu' un se sert de celui ci, qu est vous en pensez?
caruelle = seguip = très bon pulvé
tu en a un
J'avais un 320 S de 1999 en 28 m (rampe acier hirondelle) avec boitier sélector. Je l'ai changé cette année pour reprendre un 400 S en 28 m avec Sélector plus. J'ai pris l'option éclairage rampe et mémorisation hauteur de rampe (très appréciable au travail). Avec le Sélector Plus, on peut faire les rinçages rampes ou accessoires sans descendre. Le nouveau boitier Horizon est très facile à utiliser. J'ai pris des jets Nozal ADX (dérive limitée) qui vont très bien pour quasiment tous les traitements (100-120 l/ha). Le bac incorporateur est plus performant que sur mon ancien. Pour l'instant, très satisfait. Je n'ai pas pris la poignée mais vais peut-etre le faire d'ici quelque temps.
Moi j'ai un Caruelle Olympia 320S en 28 m rampes acier. Pas de souci. Tu as également 5 avis sur Agriavis.com : http://www.agriavis.com/produit-2520-pu … 320+s.html
Par contre, je ne sais pas du tout ce que donne le Caruelle Olympia 400S avec rampe de 36 m.
Moi aussi j'ai un caruelle:Profarm 1000li,rampes 18 m colibri,j'en suis très satifait.Le directeur marketting que je connais très bien quitte la sociétée cette semaine.
je n'arrive pas à lire tous vos méssage j'ai une pub de Opus sur la gauche de mon écran que je n'arrive pas à enlever. Avez vous une solution ?
bon materiel sans probleme depuis 9 ans
fabrice a écrit:
je n'arrive pas à lire tous vos méssage j'ai une pub de Opus sur la gauche de mon écran que je n'arrive pas à enlever. Avez vous une solution ?
Dis moi c'est sur la gauche ou la droite la pub?
fabrice a écrit:
je pense que ta résolution d'écran doit être paramétrées . (voir paramètres d'affichage >> clic droit sur le bureau >> aller dans préférences/personnalisation de l'affichage) .
Sinon pour tester enfoncer la touche ctrl et tourner la molette de la souris .
j'ai pas un caruelle mais un seguip, de 1995, 3000l 28 m, rien a redire dessus, extrèmement fiable, passé au contrôle pulvé y a un mois, le contrôleur m'as dis état irréprochable.
j'en suis pleinement satisfait, vraiment précis (très rare que je rentre avec plus de 20l en cuve, en traitant a 70/80 l.