Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 35 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17340 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 138 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1111 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1923 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Et moi qui comptait sur la cagnotte pour NOEL 2009 je pense qu'il va falloir que je vois ailleurs mais ça n'est pas grave cette année on a bien vendu nos produits
Merci Tspark...Je pourrais t'attaquer en diffamation pour tes insultes mais j'ai trop pitié de toi.
Pour info, tu confonds encore le site Agriavis qui marche très fort et qui fait les 95% des 3400 visites/jour et le forum Agriavis qui de la faute de gens comme vous, ultra susceptibles , se prenant la mouche pour un oui ou un non, croyant détenir la vérité, le salissent.
Merci encore!
Bon courage à toi,
Jean
La vérité, c'est que tu me tanais pour être administrateur du site et que j'ai refusé. Tes reproches viennent uniquement de là. Après tu t'es assez plaint auprès de moi de l'attitude de SPP et des accrocs que tu as eus avec elle pour ne pas lui passer de la brosse à reluire maintenant.
et enfin, la meilleure preuve est là.
dans ce document de l'OJD (organisme certificateur des audiences des magazines et des sites internet qui payent pour être certifiés et qui n'ont pas peur de montrer leurs chiffres au grand jour), vous verrez qu'avec 106.000 visites au mois d'Octobre 2009, Agriavis est le deuxième site certifié agricole en terme d'audience derrière Agriaffaires et devant Le Mag.
C'est tout!
http://www.ojd-internet.com/chiffres/
C'est quoi ce chiffre ???
-31.84%
C'est la baisse de fréquentation ?
Je pensais plus à - 80 %
Je blague, je trouve ce site super intéressant lorsqu'on veut un avis, l'idée de départ est géniale.
Maintenant, chaque site à un forum mais je ne pense pas que le but de Jean à l'origine était de créer un forum super actif.
D'autres s'en sont chargés puis sont partis.
C'est très compliqué de rendre un forum vivant au quotidien, il faut régulièrement l'alimenter.
Il faut poster régulièrement et ne pas se contenter de lire ...
tsparke55 a écrit:
franki 41 a écrit:
Bon , Tspark , il faut que tu arrête d'effacer tes messages , chacun doit assumer ce qu'il écrit ici , ou alors ne pas chercher la polémique .
c le commencement du menage -1400messages
je demenage
Puérilité .
franki 41 a écrit:
tsparke55 a écrit:
franki 41 a écrit:
Bon , Tspark , il faut que tu arrête d'effacer tes messages , chacun doit assumer ce qu'il écrit ici , ou alors ne pas chercher la polémique .
c le commencement du menage -1400messages
je demenagePuérilité .
+ 1
este a écrit:
C'est quoi ce chiffre ???
-31.84%
C'est la baisse de fréquentation ?
Je pensais plus à - 80 %
Je blague, je trouve ce site super intéressant lorsqu'on veut un avis, l'idée de départ est géniale.
Maintenant, chaque site à un forum mais je ne pense pas que le but de Jean à l'origine était de créer un forum super actif.
D'autres s'en sont chargés puis sont partis.
C'est très compliqué de rendre un forum vivant au quotidien, il faut régulièrement l'alimenter.
Il faut poster régulièrement et ne pas se contenter de lire ...
-31,84% c'est la baisse du nombre de pages vues...du aux forumeurs hyper bavards qui sont partis...(1 message = 1 page de plus).
N'en déplaise à Pato and Cie qui se croyaient irremplacables, le nombre de visites et de visiteurs/mois n'a pas bougé d'un iota depuis leur départ...Toujours aux alentours de 105.000 visites/mois.
Este, si j'ai fait Agriavis c'est justement pour éviter les travers d'un forum où les insultes, les coups de gueule, les discussions stériles sont fréquents. L'agriculture mérite mieux que cela...
Nénanmoins, je suis toujours très heureux d'avoir un petit forum où les gens s'expriment en toute honnêteté et intelligemment.
Y a rien à gagner dans un conflit tout le monde est perdant . Bizarrement les problèmes arrivent en cas de vocabulaire soit trop abondant soit trop limité .
Sinon Jean me suis permis de mettre le lien du forum sur mon site mais tu avais du le remarquer je t'ai envoyé 13 visiteurs ( et 84 sont venu chez moi depuis ton site ) On à pas la même fréquentation (autour de 800 visites/mois)
eh bein
moi je crois que je vais me baffer pour avoir lancer ce sujet a la c.n!!! tu m'en veux pas jean? lol
T'inquiètes!
Tu es dans les labours actuellement?
qui moi??? non me reste 3 ha a labourer mais a cette heure ci y a des pelleteuses et du bull dedans, donc difficile
et bien moi je labourre pas mais presque fini l'agnelage et na
nous dans le debut des velages, 20 déjà, ça se passe excellement bien pour le moment